J'ai testé les Dior Addict Care&Dare Lipstick et comment dire...

En bonne fan de make up que je suis je ne pouvais pas passer à côté de la nouveauté des Care&Dare Lipstick de Dior Addict.

Au delà du fait que j'adore Dior (oui c'est une référence subtile à la pub) j'aimais beaucoup l'idée du transparent, hydratant et traîtant. 

Sans parler que sur un plan visuel le CD gravé à l'intérieur du coeur du rouge à lèvres était un clein d'oeil qui me faisait de l'oeil justement. La promesse de l'effet miroir sur mes lèvres tout en étant un baume est vraiment quelque chose qui me faisait très très envie. C'est pourquoi j'ai eu très très envie de l'essayer. Il faut savoir qu'il coûte 34,50€ (quand même) vous pouvez le trouver dans toutes les parfumeries.

J'ai testé les Dior Addict Care&Dare Lipstick et comment dire...

Le packaging est sublime. Je ne peux pas dire le contraire, Dior sait plaire aux yeux. Une fois le rouge à lèvres ouvert je vois ce CD blanc dans ce rouge rosé et dans ce rouge orangé (gentle red et sweet cherry) et le résultat est bluffant.

Franchement c'est difficile de l'essayer tellement je trouve que c'est un petit bijou. Vous n'êtes pas d'accord ? Mais bon, je dois les sacrifier pour mon blog et les essayer.

J'ai testé les Dior Addict Care&Dare Lipstick et comment dire...

Je les pose et effectivement ils sont très hydratants mais il n'y a pas l'effet miroir attendu et je trouve cela dommage. En effet, j'espérais, au vu de ce que la marque avait indiqué, un effet miroir vraiment plus marqué et en fait c'est juste un rouge à lèvres hydratant ou bien un baume très pigmenté au choix. On peut voir sur le swatch qu'ils sont assez transparents et pas ultra miroir donc.

J'ai testé les Dior Addict Care&Dare Lipstick et comment dire...

Je ne dis pas que le rouge Dior Addict n'est pas bien, je trouve juste que la promesse n'est pas tenue et je suis un peu déçue parce que je cherche vraiment un rouge ultra brillant, mais vraiment ultra brillant. 

Si vous avez un produit à me recommander je suis preneuse. Ce serait lequel ?

Commentaires