Que penser de la gamme NFTC de Filorga ?

A 43 ans, je suis toujours en recherche d'une bonne crème hydratante, qui nourrit ma peau et permet de traiter les signes de l'âge. Pour moi les signes de l'âge c'est de la fatigue, le teint terne et le grain de la peau qui n'est pas toujours affiné. Je n'ai pas trop de ride, je me considère assez chanceuse, mais pour autant je dois entretenir ma peau. Je constate que plus le temps passe et plus je marque. J'ai donc de plus en plus besoin de produits avec des résultats et avec des effets profonds.

Que penser de la gamme NFTC de Filorga ?


J'ai reçu des laboratoires Filorga la dernière gamme NFTC. J'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser la lotion et la crème. Entre l'odeur et la texture, sans parler du résultat, j'ai été conquise et j'ai eu l'envie de vous présenter ces deux produits.

NFTC-Essence Lotion régénérante suprême

La première chose à savoir c'est qu'elle sent extrêmement bon. Une odeur fraîche qui sent la douceur et l'hydratation. C'est très difficile à décrire mais c'est une odeur que je trouve vraiment très très agréable.

Que penser de la gamme NFTC de Filorga ?

La texture, bien que liquide est un peu épaisse et c'est assez étonnant je n'ai encore jamais vraiment vu cela ailleurs. Sur mon coton, elle glisse parfaitement sur le visage, que j'ai nettoyé au préalable et je trouve ma peau très douce et déjà repulpée. Un coup de beauté immédiat.

Hydratation et éclat sont les deux mots qui me viennent à l'esprit pour cette lotion.

Une fois que ma peau est propre je passe alors à la crème NFTC-Reverse

La crème NFTC-Reverse de Filorga

Visuellement, la crème NFTC-Reverse me fait penser à un bonbon rose glacé. Je sais bien que ce n'est pas le visuel qui compte mais une fois encore je suis étonnée par la couleur que je trouve belle et par l'odeur, qui est dans la même veine que la lotion. Au niveau sensorielle cette crème est simplement parfaite pour moi. J'ai envie de l'utiliser.

Que penser de la gamme NFTC de Filorga ?

Je prélève alors une noisette de crème que je chauffe au creux de ma main puis je l'applique sur ma peau. Elle est absorbée rapidement et ma peau devient toute douce. Hydratée et parfaitement nourrie, je trouve que ma peau est belle, éclatante bref, qu'elle reçoit tout ce dont elle a besoin pour être en "forme".

Une fois encore Filorga fait un sans faute avec cette gamme. Il manque juste un contour de l'oeil, ce qui est dommage. Je sais qu'il en ont dans d'autres gammes mais cela serait aurait été intéressant d'avoir la gamme complète.

Il faut savoir que cette gamme contient également un sérum, le NFTC-Intensive à mettre sous sa crème, ainsi qu'un fluide régénérant suprême NFTC-Reverse Mat pour les peaux qui ont besoin de plus de légèreté ou bien pour moi l'été par exemple.

Ces soins sont au prix de 79,90€ sur le site de Filorga et la lotion coûte 44,90€.

C'est un véritable investissement mais vous aurez des résultats rapidement. Qu'en pensez-vous ? Vous laisserez vous tenter ?

Commentaires

  1. Elle a l'air bien cette crème, filorga est une bonne marque j'ai déjà testé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette crème est vraiment très bien. Le résultat est vraiment génial.

      Supprimer
  2. C'est une gamme qui me donne envie. Je vais aller la voir de plus prêt dans ma pharmacie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, il faudra venir nous dire ce que vous en pensez. Belle journée. Deborah

      Supprimer

Enregistrer un commentaire