Maxipara, où l'expertise au service du consommateur

Dans mon précédent article je vous exposais la difficulté de choisir des produits qui soient conformes. C'est pour cela qu'une parapharmacie est une bonne solution. Mais le problème reste malgré tout le choix et les produits qui sont proposés car là encore je me trouve confronté à une multitude de proposition. C'est pour cela que Maxipara a décidé de répondre à ce sujet.


Souce Facebook - Maxipara, où l'expertise au service du consommateur

Pourquoi et comment Maxipara répond à cette question

J'ai découvert Maxipara lors d'une soirée blogs. L'agence de communication nous a expliqué que les professionnels qui nous accueillent dans ces parapharmacies sont spécialement formés pour pouvoir répondre à nos questions.

Vous imaginez bien que j'ai voulu tester. Direction Maxipara au 8 rue La Fayette Paris 9.

Une fois à l'intérieur je constate qu'il y a effectivement beaucoup, beaucoup de choix. D'après le communiqué de presse il y a plus de  3 700 références, ce qui est énorme. Il faut que je sois aidée pour choisir les produits que je souhaite acheter.

Je demande à une conseillère de m'aider et nous commençons à échanger. La jeune femme est très sympathique, ses réponses sont claires, accessibles (pas de langage scientifique) et je la sens sûre d'elle.

Maxipara, où l'expertise au service du consommateur

Elle me rassure et je trouve son professionnalisme vraiment excellent. Entre le nombre impressionnant de produits et les conseils de la jeune femme j'arrive à me faire une idée de mon choix.

Les prix sont vraiment intéressants, je reviendrai pour faire le plein pour les produits pour la famille (gel douche, shampoing, etc...).

C'est donc une vraie découverte et je suis ravie d'avoir découverte cette chaine de parapharmacie.

J'espère que cela vous donnera envie de découvrir cette enseigne.

Commentaires

  1. J'espère qu'ils ouvriront bientôt en province, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'ils doivent ouvrir un site, j'espère qu'il y aura autant de conseil.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire