Comment je garde des jambes impeccables tout l'été

Voici un article dans lequel je vais vous livrer mes petits secrets de beauté pour avoir des jambes impeccables tout l'été. 

Il y a quelques temps je vous présentais les nouveautés Nair en matière de cire froide (article ici), aujourd'hui je vais vous présenter des produits complémentaires beauté que j'utilise. Une lotion pour éviter les poils incarnés, Ingrow Go, et des rasoirs jetables, Bic Miss Soleil, pour des retouches en cas de besoin urgent.

Comment je garde des jambes impeccables tout l'été

Ingrow Go, lotion contre les poils incarnés

Ingrow Go est une lotion assainissante, anti-inflammatoire qui permet, grâce à son action, d'éviter les poils incarnés. La lotion a également une action exfoliante ce qui évite les rougeurs dues au rasage. Je gomme bien mon corps quand j'utilise cette lotion, car la fonction exfoliante peut-être étonnante. Elle peut-être utilisée sur toutes les zones de rasage (jambes, aisselles, maillot) ainsi que pour les hommes sur le visage.

Comment je garde des jambes impeccables tout l'été
J'utilise donc cette lotion à chaque fois que je m'épile ou que je me rase, et ce pendant plusieurs jours. Ma peau reste nette et je trouve également que la repousse est ralenti avec le temps.

Ce produit coûte 22€ et je le trouve chez TheBeautyLounge.

Bic Miss Soleil

Cette année, j'ai choisi les rasoirs jetables Bic Miss Soleil. Avec 3 lames, le rasage est facilité et doux. Leurs couleurs donnent du pep's à ma salle de bains et le manche ergonomique permet une prise en main facilité.

Comment je garde des jambes impeccables tout l'été
Une double bande au-dessus des lames enrichies en vitamine E permet une hydratation de la peau en même temps que j'effectue mon rasage.

Les quatre pièces coûtent 3,95€ (prix conseillé) et vous pouvez les trouver en grande surface.

Cire, rasoir et lotion anti-bouton incarné. Quelle est votre technique à vous ?

Commentaires