Nair à la cerise et Nair à la noix de coco

C'est le printemps et au printemps moi je ne porte pas de collant c'est le moment où je sors mes jambes. Et pour cela il faut que je n'ai plus un poil de présent !

Du coup quand j'ai reçu la nouveauté Nair  qui sent bon les vacances avec le super beau sac et la fouta je me suis laissé tenter. Et puis les odeurs sont à tomber. De la noix de coco pour les aisselles et le maillot et de la cerise pour les jambes. 


Nair à la cerise et Nair à la noix de coco
Me concernant je ne vais plus en institut, je suis fan soit du rasoir soit de la cire froide. Donc la nouvelle cire froide Nair correspond parfaitement à ma méthode d'épilation.

J'ai donc testé les bandes à la cerise. Déjà, le premier point qui me plait beaucoup c'est le nouvel emballage. Super facile à emporter et léger, il se glisse facilement dans une valise, un sac car il est très souple.

Nair à la cerise et Nair à la noix de coco

Il contient 20 bandes ce qui, me concernant, correspond à 5 utilisations. J'utilise 4 bandes pour faire mes deux demie-jambes. 

Je teste donc les bandes à la cerise. L'odeur est géniale, cela sent vraiment très bon. Le résultat est bon, la peau est douce et la cire ne me fait pas mal. Il faut dire que je suis habituée à la cire froide et l'utilisation de cette cire là est vraiment simple. 

Nair à la cerise et Nair à la noix de coco
Les poils sont bien enlevés et ma peau fragile ne réagit pas. Le test est réussi et je trouve que ce nouveau produit est vraiment un bon produit. 

Vous trouverez  ce produit en supermarché au prix de 5,30€ pour les bandes de cire pour les jambes et pour les bandes de cire maillot et aisselles.

Alors, est-ce que vous êtes tentée ?

Commentaires

Enregistrer un commentaire