Le nouveau shampoing sec Batiste à l'amande douce

Batiste, la célèbre marque anglaise de shampoing sec, nous propose une nouveauté pour les cheveux sec et déshydratés.

A base de poudre d'amidon de riz, enrichi en huile d'amande douce nourrissante et parfumé à l'amande douce, ce produit est parfait pour des cheveux ayant besoin de douceur.

Le nouveau shampoing sec Batiste à l'amande douce
Voici comment j'ai essayé ce produit.

Comme tous les shampoings sec je vaporise le shampoing, soulève mes cheveux et vaporise le produit à la racine de mes cheveux.

Je laisse poser un peu en massant doucement mes cheveux. Puis je vaporise un peu de shampoing sec sur les longueur et sur les pointes.

Ce shampoing sec a une très bonne odeur d'amande douce. 

Puis je brosse mes cheveux et je coiffe. Avec ce produit mes cheveux sont plus brillant qu'à l'ordinaire et la coiffure tient bien.

Le nouveau shampoing sec Batiste à l'amande douce
D'ailleurs c'est mon astuce beauté. Quand je veux texturiser un peu mes cheveux et avoir plus de volume pour faire un chignon par exemple, j'utilise ce produit. Mes coiffures sont plus belles.

Ce produit est autour des 6€10 et vient renforcer la gamme déjà bien complète des produits Batiste.

Commentaires

  1. C'est une excellente idée d avoir créé cette version qui nourrit car j'ai les pointes sèches et quand j utilise un shampoing sec batiste seulement sur mes racines j'ai les pointes qui se dessèchent et qui se cassent. Ça sera peut être la solution à mon problème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cette version est vraiment très interessante pour ce côté nourrissant justement.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire