17 févr. 2017

Roseliane d'Uriage fête ses 20 ans


Roseliane fête ses 20 ans en ce moment et c'est l'occasion de vous représenter ces produits que j'aime beaucoup et de vous reparler de la rosacée, maladie dont je souffre.


Roseliane d'Uriage fête ses 20 ans

Comme je l'explique souvent j'ai une peau très fragile. La vérité c'est que je souffre de rosacée. Appeler aussi couperose c'est une maladie dermatologique bien plus fréquente qu'on ne le croit, puisqu'en France, d'après les études, jusqu'à 3% de la population adulte serait touchée. Cette maladie touche principalement les femmes, mais des hommes sont également concernés.

Il existe quatre stades de cette maladie et je vais me concentrer sur le stade 1, qui est mon stade. Dans cette forme de la maladie les rougeurs sont accompagnées d'une très grande sensibilité de la peau. 

Roseliane d'Uriage fête ses 20 ans

Faire des tests cosmétiques avec cette maladie n'est pas toujours simple. Je dois choisir des produits très hydratants et également très doux pour ma peau.

Mais par moment j'ai vraiment besoin de faire une pause et d'utiliser des produits réellement adaptés à mon problème. A ce moment là je dégaine la gamme Roseliane d'Uriage. Aujourd'hui Roséliane fête ses 20 ans et vient compléter sa gamme avec la crème anti-rougeur SPF30. 

Voici une vidéo créée par Uriage pour les 20 ans de Roseliane.



Il y a un produit que j'utilise toute l'année, même pendant mes tests "autres gamme" c'est le masque anti-rougeurs. Ce masque est une nécessité pour moi. Je l'utilise quand le besoin s'en fait sentir. Le mieux se serait deux fois par semaine je l'avoue. Je le laisse poser cinq minutes puis je le retire. Parfois je l'utilise juste sur les zones à traiter qui sont l'arête du nez et les joues (chez moi).

Roseliane d'Uriage fête ses 20 ans

Quand je met en oeuvre la routine complète Roseliane je complète avec le fluide dermo-nettoyant et et avec une crème de la gamme et maintenant ce sera avec la crème anti-rougeurs SPF30. 

Je commence donc par démaquiller et nettoyer mon visage tout en douceur avec le fluide derme-nettoyant. Il est très complet, avec ce seul produit je peux démaquille et je nettoie en même mon visage, et en plus il apaise mon visage. Comme il n'est pas nécessaire de le rincer, c'est vraiment un produit complet pour le matin comme pour le soir. Il s'utilise aussi bien pour les yeux que pour le visage ce qui permet de préparer sa peau à recevoir ses soins.

Roseliane d'Uriage fête ses 20 ans
Je complète avec la crème anti-rougeurs SPF30. Depuis que j'ai dépassé les 40 ans, j'utilise au maximum des produits avec un SPF tout au long de l'année. La crème Roséliane SPF30 est donc parfaite. C'est un vrai confort pour moi. Bien sûr mes rougeurs ne disparaissent pas car la rosacée de stade 1 une fois qu'elle est apparue ne peut pas disparaitre, mais les effets d'inconfort eux disparaissent : tiraillements et picotements.


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site créé spécialement pour cet anniversaire par Uriage Les 20 ans de Roseliane où vous pourrez retrouver la gamme complète Roseliane.

Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous ? Aimez-vous ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire