7 févr. 2017

Nouveauté Lovea Nature pour l'hiver 2017


Ce que j'aime par dessus tout l'hiver, c'est découvrir des produits lavants pour le corps et les cheveux qui sentent bon l'été. Chaque hiver, c'est la même chose, je cherche les nouveautés qui ont à la fois une odeur géniale et qui sont parfaites pour ma peau et mes cheveux fragiles.

Nouveauté Lovea Nature pour l'hiver 2017
Cette année, c'est Lovea Nature que je teste avec plusieurs de leurs nouveautés :
- Gel douche Pina Colada
- Gel douche Blue Lagoon
- Shampoing Karité Karma
- Shampoing Cranberry Euphorie
Pour découvrir la totalité de leur nouvelle gamme de shampoings et de gels douche vous pouvez la retrouver sur leur site ici.

Ces produits sont sans sulfate et sans parabène. Ce qui est un bon point pour moi. Sans que je sois une acharnée du bio, parfois je me dis que tester des produits plus "safe" c'est toujours bien.

Nouveauté Lovea Nature pour l'hiver 2017

Il faut savoir également que Lovea Nature fabrique ses produits en France et là je dis un grand Oui ! Bon, je n'ai pas poussé le questionnement jusqu'à me demander si les matières premières viennent également de France ou bien si les emballages sont aussi français, mais je vais poser la question à la marque et je mettrai cet article à jour.

Passons aux odeurs : un cocktail d'énergie et de fraîcheur ! L'été en bouteille. Je suis conquise par les odeurs. Je suis fan du gel douche Pina Colada qui sent très bon la noix de coco sans être trop sucré et entêtant et des deux shampoings qui ont vraiment des odeurs géniales. 

Nouveauté Lovea Nature pour l'hiver 2017

Le résultat : ma peau est toute douce et n'a pas été agressée. Quand on connait la difficulté que je peux avoir parfois sur certains tests de produits lavants pour le corps, je suis plus qu'heureuse d'avoir trouvé des produits qui me conviennent. Les shampoings sont également très doux et laissent mes cheveux très brillants. Je trouve le shampoing au karité vraiment excellent, mais en même temps c'est celui qui correspond le plus à ma nature de cheveux (ceci explique sans doute cela).

Pour moins de 5€ en grande surface, je trouve que l'on a accès à des produits de qualité, qui ont une odeur qui donne envie de partir au soleil.

Lovea Nature avec sa nouvelle gamme de shampoing et de gel douche relève avec brio le défi de me faire voyager sous la douche et je leur dis un grand merci !
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. C'est vrai que les odeurs ont l'air sympa je vais essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont géniales, tout à fait.

      Supprimer