Nouveauté de la collection des Mattes Highliner Marc Jacobs Beauty

Pour ce printemps, Marc Jacobs Beauty a sortir de nouvelles couleurs de ses Mattes Highliner qui sont vraiment très très étonnantes et pour autant faciles à porter si on suit le "petit truc" que je vous glisserai dans l'article. Ils sont waterproof et donc longue tenue. Je l'ai testé et je peux vous assuré que la tenue est vraiment très longue tenue. Il est facile à faire glisser sur la paupière. Il est vraiment très agréable à travailler, mais attention une fois que la texture a sécher cela ne bouge plus.

Mon coup de coeur le crayon out of the blue. Un bleu pétant, un bleu magnifique pour cet été. J'aime ce genre de couleur que l'on remarque. J'aime bien les regards des personnes qui se disent "j'adorerai faire comme elle".


Nouveauté de la collection des Mattes Highliner Marc Jacobs

L'été j'ai toujours porté des couleurs ultra flashy et ce n'est pas parce que j'ai 43 ans que je vais m'arrêter. 

Comment je les porte ? En fait je fais un gros trait au ras des cils que je n'estompe surtout pas. Ma paupière est ultra nude avec une base la plus neutre possible. Beaucoup de mascara pour faire ressortir les cils.

Mais déjà regardons de plus près le reste de cette collection.


Nouveauté de la collection des Mattes Highliner Marc Jacobs

Nouveauté de la collection des Mattes Highliner Marc Jacobs

Nouveauté de la collection des Mattes Highliner Marc Jacobs
Ce sont neuf des douze teintes sorties pour cet été. Retrouvez la totalité des nouvelles teintes chez Sephora, ainsi que les teintes habituelles.

Bien évidemment c'est un maquillage d'été, de soleil et de bonne humeur. Pour l'été j'adore ce genre de couleur et ce genre de texture gel qui glisse parfaitement sur les paupières.

Vous pouvez retrouver ces crayons chez Sephora au prix de 20,90€. Alors, allez-vous craquer ?

Commentaires