28 févr. 2017

La nouvelle Eau MICELLAIRE Intégrale de Barbara Gould - testée et ...


Vous connaissez mon intérêt pour les eaux micellaires donc Barbara Gould m'a proposé d'essayer sa nouvelle Eau MICELLAIRE Intégrale je n'ai pas hésité une minute.

Elle est en format géant, 400 ml pour un prix tout riquiqui 4,90€. Une fois encore Barbara Gould nous propose un produit à tout petit prix. 

Les promesses de la marque pour ce produit : 7 promesses 

La nouvelle Eau MICELLAIRE Intégrale de Barbara Gould - testée et ...

  • démaquille
  • Nettoie
  • Purifie
  • Rafraîchit
  • Tonifie
  • Hydrate
  • Adoucit

Pour toutes les peaux mêmes les plus fragiles. Alors si même les peaux les plus fragiles sont concernées ma peau va remercier Barbara Gould normalement. Bon, comme j'utilise souvent du maquillage waterproof (mascara, crayon ou fard à paupières) parce que je cours toute la journée et cela permet de garder un maquillage impeccable toute la journée voir d'embrayer sur la soirée directement pour les événements.


La nouvelle Eau MICELLAIRE Intégrale de Barbara Gould - testée et ...

Le soir quand je rentre il faut donc que mon démaquillage soit le plus efficace possible. C'est donc armé de mon coton que j'utilise l'eau MICELLAIRE Intégrale. Bien imbibé je le passe doux doucement sur les yeux puis je le fais glisser. Je démaquille les yeux très facilement. Avec un autre coton je passe au visage. 

Résultat : le maquillage est complètement parti et ma peau est propre. Je ne sens aucun tiraillement et aucunement besoin de la rincer. Ce qui est vraiment un avantage pour une eau micellaire qui ne fait que démaquiller, celle-ci nettoie vraiment également.

La nouvelle Eau MICELLAIRE Intégrale de Barbara Gould - testée et ...
Après plusieurs jours d'utilisation, je confirme que le maquillage part facilement et que ma peau est fraiche et belle. C'est donc un test passé avec succès pour cette nouvelle Eau MICELLAIRE Intégrale de chez Barbara Gould. 

Si vous la cherchez elle est en vente en supermarché, en hypermarché. Alors, tenter ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire