J'ai testé l'ink liner de Kate Von D

Ink liner de Kate Von D est mon coup de coeur de la gamme qui vient d'arriver chez Sephora.

J'ai testé l'ink liner de Kate Von D
Lorsque j'ai découvert cet eye-liner, j'ai vraiment été séduite. Ni plus ni moins.

J'en ai testé des eye-liners. Mais celui-là je le trouve parfait (oui n'ayons pas peur des mots).

Sa pointe fine et tendre permet de dessiner un trait incroyablement fin. A contrario, si je souhaite quelque chose de plus épais, j'appuie un peu et hop, le trait s'épaissi.

J'ai testé l'ink liner de Kate Von D
En fait, la pointe est comme un pinceau japonais, à la fois dure et tendre, il permet de travailler son trait comme de la calligraphie. Cela glisse sur la peau avec une douceur et une simplicité qui rend impossible de rater son trait, quel que soit la forme que l'on veut lui donner.

La prise en main aussi est simple. Le format est classique. Donc rien de révolutionnaire de ce côté là.

Passons à la texture. Grâce au pinceau elle glisse, le produit est très pigmenté, c'est un vrai plaisir de le travailler. Il sèche rapidement, donc pas de faux pas.

J'ai testé l'ink liner de Kate Von D
Remarquez le coton tige et le démaquillant waterproof (oui c'est un produit waterproof) sont vos meilleurs alliés dans ces cas là.

Donc texture fluide mais pas trop, qui sèche vite, qui ne craquèle pas avec les heures qui passent. Au bout de ma journée, mon trait est propre comme en début de journée.

J'ai testé l'ink liner de Kate Von D
Mon petit secret, bon là c'est définitif, vous allez me prendre pour une dingue. Pour avoir un regard plus profond, j'utilise le bout de mon eye-liner entre chacun des petits cils du bas pour tracer un point et donc densifier artificiellement mon regard. D'autant plus que je ne porte jamais de mascara sur les cils du bas. Cela donne un regard plus profond.

Et avec ce produit cette technique est super facile à exécuter.

La collection de maquillage Kate Von D est en exclusivité chez Sephora. Cet eye-liner est au prix de 19,95€. Je serais vous je me dépêcherais, j'ai comme la sensation qu'il risque de ne pas en avoir longtemps.

Commentaires

  1. Ahahah ce fameux Eye Liner !! Parfait :) "la pointe est comme un pinceau japonais, à la fois dure et tendre, il permet de travailler son trait comme de la calligraphie" j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est parfait grâce à sa pointe, à la texture de son produit, bref, tout !
      Biz

      Supprimer
  2. Coucou !
    C'est bon je suis convaincue je vais aller le prendre :) J'ai le tattoo liner, mais il me faut aussi celui-ci ;) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top. Je le conseille à 100%

      Supprimer
  3. Coucou,
    Comme toi, j'ai testé beaucoup de liner. Et le tattoo liner est de loin de meilleur que j'ai pu tester. Facilité d'application, précision du trait, tenue, tout est là pour que ce soit le meilleur liner. Le seul point négatif : le prix. Mais étant donné la qualité du produit, on lui pardonne.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire