Moonlight Patchouli de Van Cleef & Arpels

Ce parfum est très étonnant. Il commence par une note extrêmement voluptueuse puis devient avec le temps florale et léger. Il se transforme, au fil de la journée. Son capiteux laisse la place aux fleurs et à la douceur.

La matière première exclusive utilisée par la Maison Van Cleef & Arpels le classe dans le Collection Extraodinaire qui ne regroupe que les plus belles fragrances.

Moonlight Patchouli de Van Cleef & Arpels

Ce patchouli est accompagné d'une rose bulgare, d'un iris poudré. Ce qui permet à ce parfum de voyager dans la journée.

Ce parfum reflète ce que sont les femmes de caractère : complexe. A la fois passionnée, à la fois tendre, à la fois douce. On les croit forte mais elles sont légères et douces au final. Un parfum qui regroupe toutes ces caractéristiques ne pouvaient que me plaire.


Je suis passé par des phases très passionnante avec ce parfum qui est vraiment envoutant. J’aime son côté doux et léger sur la fin et cela surprend vu la puissance du début.

Il a été créé en 2016 par Sonia Constant / Givaudan.

Les 75 ml valent 130 euros, ce qui pour un parfum d'exception est tout à fait dans les normes.

Pour envelopper ce parfum, un magnifique écrin noir lui est dédié. Je reconnais bien là les codes qu'à voulu mettre en place Van Cleef & Arpels pour sa Collection Extraordinaire.

Je vous invite à visionner le film qui présente la collection entière et qui fait rêver.



 J'espère que vous avez apprécié cet article sur ce parfum rare et précieux. Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette gamme de parfum mais vu qu'ils ne sont pas chez Sephora c'est normal. J'aimerai bien en trouver pour les sentir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire