16 janv. 2017

Gamme Hydra Essentiel de Clarins


Il fait froid et j'ai besoin d'hydrater et nourrir ma peau. Clarins a sa gamme multi-hydratante qui s'appelle maintenant Hydra-Essentiel. La composition a donc été revue et complétée avec le Kalanchoé officinal bio. Il s'agit d'une plante originaire de Madagacar qui a la particularité de rester gorgée d'eau malgré les variations thermiques. C'est donc parfait pour cette période de l'année où ma peau subit des agressions permanentes à force de sortir et rentrer. Entre les chocs thermiques et la pollution il fallait que j'essaie cette gamme.

Gamme Hydra Essentiel de Clarins
L'hydratation est la base d'une belle peau comme je le répète toujours, ainsi qu'une protection solaire et enfin une protection contre la pollution. J'ai donc choisi la crème désaltérante SPF 15 et le Bi-sérum "anti-soif" que j'ai voulu tester.


Gamme Hydra Essentiel de Clarins

Le premier geste est le Bi-sérum (55€ sur le site de Clarins). Il s'agit d'un serum bi-phasé. Il faut donc le bien secouer avant d'utiliser le flacon pompe. J'utilise entre trois et quatre pressions puis je fais pénétrer sur la peau de mon visage y compris le contour de l'oeil. Je lisse doucement et je profite de ce premier geste beauté pour prendre soin de moi. Quelques gestes d'auto-massage sous le cou ou bien au coin externe de l'oeil puis je passe à la crème.

Gamme Hydra Essentiel de Clarins
Je prends une bonne noisette de la crème désaltérante (45€ sur le site de Clarins) que je chauffe au creux de la main puis je dépose le produit sur mon visage, le cou et je lisse jusqu'au décolleté. Sa texture onctueuse pénètre rapidement et est très agréable. L'odeur est parfaite, elle sent le frais et l'hydratation.
Gamme Hydra Essentiel de Clarins

Gamme Hydra Essentiel de Clarins
Le packaging bleu de cette gamme est très beau et donne tout de suite une impression d'eau. J'imagine bien que c'est ce qui est voulu par Clarins. La gamme est très complète, elle couvre les besoins de toutes les peaux, qu'elle soit sèche ou bien grasse. Un fluide, un gel sorbet ou encore une crème riche. Vous pourrez trouver ce dont vous avez besoin. 

Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire