J'ai essayé la I8 de BMW

Pour une fois, je ne vais pas vous parler d'un produit de beauté, mais d'un produit qui peut, si on aime, procurer beaucoup de plaisir. J'ai essayé la fameuse I8 de BMW. Une voiture qui, en à peine deux ans, est déjà devenue mythique.

J'ai essayé la I8 de BMW
Rendez-vous au BrandsStore avenue Georges V pour découvrir la I8 et toute la gamme de BMW.


J'ai essayé la I8 de BMW

J'ai essayé la I8 de BMW

Son design aérodynamique et tellement unique qu'elle est reconnaissable au premier coup d'oeil. C'est très drôle de la conduire dans Paris car les gens vous prennent en photo.

Alors pour monter et descendre de la voiture c'est ultra rigolo parce qu'elle est très basse. Il faut se baisser et se glisser dans la voiture. Rien que cela c'est toute une aventure. Ensuite, il est possible de régler la hauteur et la position du siège, jusque là rien que de très normal. Mais là où j'ai trouvé ça surprenant, c'est que j'ai pu régler la hauteur et la longueur du volant. Du coup la position est optimal pour conduire la I8.  

J'ai essayé la I8 de BMW

Cette voiture est électrique et thermique. Attention ce n'est pas une simple voiture hybride classique. C'est une très belle voiture sur un plan technique, mais je ne suis pas assez compétente dans ce domaine pour vous donner mon avis.  En tout état de cause, c'est un plaisir de la conduire. Elle va vite, elle colle à la route, elle braque super bien !

Les lignes ne ressemblent à aucune autre. Le moteur est une performance technique. Je peux forcer le passage en mode thermique pour plus de puissance ou bien laisser la voiture le décider. 

J'ai essayé la I8 de BMW

Il y a de la puissance et je la ressens dans le volant. En mode électrique c'est déjà très performant mais alors quand on passe en mode thermique, là je me suis fait plaisir. BMW a gonflé le bruit du moteur, ce qui fait qu'on entend la voiture ronronner sur la route, c'est magnifique. Une vraie voiture de "course". Même si en réalité, ce n'est pas comparable avec d'autres grosses cylindrées, elle permet vraiment de belles sensations sur la route.

C'était une journée magique. Un moment incroyable que de pouvoir essayer cette voiture de dingue. Vraiment, par moment je me dis que je vis des moments incroyables grâce à mon blog. 

J'ai essayé la I8 de BMW

Je vous avoue que j'avais une trouille bleue de conduire cette voiture à 153 000 €. Parce que à ce prix, la moindre éraflure me faisait vraiment peur.

Et sinon, quel type de voiture vous avez ? 

Commentaires