J'ai testé Naturia de René Furterer

Quand une personne a la peau sensible il n'est pas rare qu'elle ait également le cuir chevelu sensible. C'est même assez logique et c'est mon cas. 

Test de la gamme Naturia de René Furterer

J'ai testé le shampoing extra-doux (9,50€) et le spray démêlant extra-doux (10,50€) que vous pouvez trouver en pharmacie et parapharmacie.

J'ai testé Naturia de René Furterer
Le shampoing est à usage fréquent et également rééquilibrant. Cela permet de traiter le cuir chevelu irrité et donc d'adoucir tous les effets négatifs. Depuis que je l'utilise je trouve que ça "gratouille" moins, que mon cuir chevelu regraisse moins vite et que mes cheveux sont plus brillants.

D'un shampoing tous les deux jours je suis passé à un shampoing tous les trois jours. J'ai du volume qui reste, bref c'est un shampoing qui m'a permis d'arrêter de m'abimer le cuir chevelu.

J'ai testé Naturia de René Furterer
Comme j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux il faut donc que je les démêle à l'issu de leur lavage. Pour des cheveux fins ce spray est parfait. Il hydrate également.

Je l'utilise également sur cheveux secs pour retravailler un peu mon coiffage entre deux shampoing. Ce spray apporte également de la brillance et de la vigueur à mes cheveux.

J'ai testé Naturia de René Furterer
Je dois bien avouer que cette routine cheveux fragiles et cuir chevelu sensibilisé m'a convaincu. De ce fait, je trouve mes cheveux en meilleur santé et cela donne encore plus envie d'en prendre soin.

Quels sont vos conseils pour de beaux cheveux ? Je suis preneuse car c'est vraiment mon problème principal aujourd'hui.

Commentaires

  1. Cela me donne vraiment envie de l'essayer !

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise un shampooing L'Oréal professionnel pour cheveux teintés. Et une huile de la même marque aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'information. Je n'ai pas vraiment les cheveux colorés donc j'ai surtout besoin de quelques choses qui me permettent d'avoir le cuir chevelu moins abimés.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire