20 nov. 2016

Découverte du Instant Eyelift de Skin Doctors


Depuis quelques jours maintenant, j'essaye le Instant Eyelift de Skin Doctors que vous pouvez trouver sur le site TheBeautyLounge au prix de 32 €.

Découverte du Instant Eyelift de Skin Doctors


Découverte de l'Instant Eyelift de Skin Doctors

Il est vendu comme un sérum, mais son côté très liquide fait que sa prise en main est complètement différente. En effet, au début j'ai eu tendance à en mettre trop. 

Mais au bout de trois utilisations j'ai trouvé la technique qui m'a permis un résultat optimal.

Découverte du Instant Eyelift de Skin Doctors
Je presse à peine et je dépose une demi-goutte sur la paume de ma main. Avec la pulpe de mon doigt je tapote doucement la matière que je viens déposer sur mon contour de l'oeil, y compris les paupières (qui est un vrai problème chez moi).

J'attends que cela sèche (environ deux minutes) et le résultat est instantané. Mon regard est lifté, mais sans pour autant avoir cette sensation de tiraillement que l'on peut ressentir parfois.

Je mets mes autres soins puis, je me maquille.

Découverte du Instant Eyelift de Skin Doctors
Un coup d'éclat pour mon regard. Compte-tenu du peu de produit que j'utilise tous les jours, je pense que je vais en avoir pour au moins trois mois, si ce n'est plus. En effet, il en faut vraiment très très peu à chaque fois pour avoir un vrai résultat. C'est vraiment très étonnant.

Cela me donne envie d'essayer les autres produits Skin Doctors qui sont sur le site TheBeautyLounge (d'autant plus qu'ils ont reçu les derniers vernis Paul & Joe Beauté, mais cela fera l'objet d'un autre article).

Et vous, quels produits avez-vous pour les coups d'éclat ? Connaissez-vous cette marque ou ce produit ? Qu'en pensez-vous ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

4 commentaires:

  1. J'ai du mal à croire à ce résultat, mais du coup je vais me renseigner un peu plus sur ce produit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas hésiter à revenir pour donner votre opinion.

      Belle journée.

      Deborah

      Supprimer
  2. J'ai déjà essayer ce produit et c'est vrai qu'il est assez étonnant. Et ça me donne envie de le ressortir parce qu'il dure longtemps. Il faut juste que je vérifie qu'il n'est pas périmé.

    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il dure vraiment longtemps, c'est assez impressionnant.

      Belle journée.

      Deborah

      Supprimer