Test du Soin Eyes-Absolute de Filorga

J'ai eu la chance d'être invitée par Filorga pour découvrir leur nouveau soin Eyes-Absolute dans un très bel hôtel Parisien. 


Test du Soin Eyes-Absolute de Filorga

Une magnifique suite avait été réservée juste à cet effet, hôtel Le Cinq Codet.

Rendez-vous à 10h00 pour un soin cocooning. Décongestionner le contour de l'oeil, mais également un soin pour les paupières. Ce qui je dois bien le dire est assez rare. Je me suis donc laissée transporter pour découvrir ce nouveau soin.

Découverte du soin Eyes-Absolute de Filorga

10h00 arrivée dans la suite, je suis prise en charge par les équipes Filorga.

Je suis conduite à la cabine où je m'abandonne aussitôt entre les doigts experts d'une jeune femme. Un pure moment de détente.


Test du Soin Eyes-Absolute de Filorga

Démaquiller et nettoyer en douceur le visage et le contour de l'oeil. Léger massage. Faire poser les patchs Filorga (en photo ici). Puis découvrir le nouveau soin.


Test du Soin Eyes-Absolute de Filorga
Je sors de là je suis sur un petit nuage. D'ailleurs je ne reconnais pas une amie blogueuse que je vois souvent, c'est vous dire comme je suis détendue.

Le soin en lui même a eu un effet immédiat. Maintenant, il va falloir le tester sur la durée pour constater les effets.

Test du Eyes-Absolute de Filorga

Trois semaines après quel est le verdict ? Positif ! L'embout, appelé cryo-applicateur permet un massage immédiat lors de l'utilisation du produit. Le flacon pompe qui délivre la juste dose aussi.
Test du Soin Eyes-Absolute de Filorga


Voici la gestuelle recommandée par la marque :
- appliquer l'ensemble du contour de l'oeil en effectuant de légères pressions du bout du doigts sur les paupières supérieures et inférieures, du coin interne vers le coin externe,
- utiliser le cryo-applicateur pour réaliser des mouvements de lissage (masser de façon circulaire le contour de l'oeil, en passant au niveau des paupières et au ras des cils),
- toujours à l'aide du cryo-applicateur, délasser la zone des temps grâce à des mouvements de massage en forme de 8.

Test du Soin Eyes-Absolute de Filorga
Le fait qu'il soit aussi facile à utiliser au-dessus de l'oeil (pour la paupière) qu'en dessous de l'oeil pour le cerne ou le creux de l'oeil fait que cela fut un test facile à faire.

Mon regard est plus jeune, plus ferme . Pour 79 € en pharmacie vous pourrez trouver ce soin. Personnellement, il traite les paupières et ça me change la vie. Le creux des cernes également. De ce fait j'ai l'air moins fatigué.

Je vais donc conserver ce contour de l'oeil, comme mon contour de référence.

Commentaires