Serum Rexaline Primer Line Killer - Découverte

Je vais bientôt fêter mes 43 ans... Non pas que vieillir me dérange, c'est juste que je n'aime pas avoir l'air fatigué. Du coup, je suis toujours à la recherche de produits qui peuvent me donner bonne mine, qui peut me donner l'air réposé.

J'ai testé le serum Rexaline Primer Line Killer.

Le serum Rexaline Primer Line Killer qu'en dit la marque ?

Chaque produit de la gamme contient l'association exclusive de deux complexes uniques encapsulés qui permettent de cibler spécifiquement les cellules responsables du vieillissement. Une hydratation maximum avec l'acide hyaluronique de la peau et une diffusion progressive des actifs. 

L'association de six huiles : huile de rose musqué, de thé vert, d'argan, de jojoba, huile d'acaï qui permettent d'ajouter leurs principes actifs (hydratation, antioxidant, detoxifiant, régénérant).

Serum Rexaline Primer Line Killer - Découverte
J'adore les promesses de cette marque !

Mon test du serum Rexaline Primer Line Killer

Ma première remarque et d'ordre olfactive. Je ne saurais décrire l'odeur mais il y a un brin d'ambre, de rose il me semble, et en même temps c'est très frais. Personnellement j'adore.


Serum Rexaline Primer Line Killer - Découverte
L'huile n'est pas du tout grasse et pénètre très rapidement. Après ma routine démaquillage et nettoyage de visage je verse 4 à 5 gouttes au creux de ma main et je fais chauffer avant de l'étaler sur mon visage, y compris le contour de l'oeil. Et après au dodo !

Les résultat du serum Rexalin Primer Line Killer

J'ai l'habitude des serums qui repulpent, qui donnent bonne mine et qui donnent l'impression d'avoir dormi 10h, d'avoir lissé mes traits, y compris sur le contour de l'oeil, ce qui est plus rare.

Au bout d'une semaine de test j'ai eu des retours très positifs de mon entourage. Et je dois bien avouer que ça fait du bien au moral. Plus besoin de trop me maquiller le teint. A peine quelques touches d'anti cernes, d'une poudre et le tour est joué : j'ai un beau teint !

Serum Rexaline Primer Line Killer - Découverte
Vous trouverez ce produit chez Sephora au cours du mois de septembre (le prix n'est pas encore annoncé). Je vous recommande vraiment ce serum de nuit que je vais utiliser jusqu'au bout.

Avez-vous envie d'essayer ?

Commentaires