26 sept. 2016

Maquillage Jane Iredale - Kit de démarrage


Un maquillage minéral utilisé par les plus grandes stars hollywoodiennes. La marque Jane Iredale était précurseur dans ce domaine. 

La marque Jane Iredale


Cette marque éponyme créée en 1994 à base de minéraux a pour principe fondamental qu'un même produit de maquillage peut avoir plusieurs fonctions. Par exemple, les poudres minérales sont à la fois un fond de teint, une poudre, un anti-cerne mais également une protection solaire. 

Maquillage Jane Iredale - Kit de démarrage 

Le maquillage minéral permet de laisser respirer la peau et qui évite de créer une couche sur la peau. 

Le kit de démarrage de Jane Iredale

Le kit contient une poudre libre, un fond de teint poudre compact qui est également un anti-cerne, une base révélatrice, un vaporisateur hydratant et un Handi Bruch (pinceau) pour appliquer les produits. 

Maquillage Jane Iredale - Kit de démarrage 

Ce kit de démarrage est disponible en cinq nuances : léger, moyen léger, moyen, foncé moyen et foncé. J'ai choisi la couleur moyen léger qui correspond bien à ma carnation.


En premier, j'utilise la base illuminatrice qui permet de faire tenir le maquillage tout en ayant une base "bonne mine". Puis j'utilise le fond de teint et la poudre libre. Les produits contiennent également un SPF20 pour protéger du soleil.


Maquillage Jane Iredale - Kit de démarrage 

Pour finaliser le maquillage du teint et le faire tenir le plus longtemps possible il faut vaporiser un peu d'hydratant Pommist. 

Vous pouvez trouver ce kit sur internet au prix de 48,95€ et permet de découvrir le maquillage Jane Iredale et de tester sa qualité et son résultat.

Personnellement cela m'a donné l'envie d'en savoir plus et de le découvrir. Vous me conseilleriez quoi ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire