19 sept. 2016

Institut Françoise Morice - Découverte du soin de kineplastie.


Courir, toujours courir. Avoir 40 ans et quelques marques de fatigue surtout au niveau des yeux.

J'ai ce que l'on appelle des cernes creux (oui cerne est un mot masculin). Les cernes creux sont terribles à traiter. Elles sont dues à une peau plus fine et surtout à un manque de gras entre la peau et l'os ce qui fait que la peau marque plus la forme de l'os qu'elle recouvre. Ce ne sont donc pas de simples cernes sombres ou bien noirs ou bleutés. Il leur faut un traitement spécifique. Vu que je ne veux pas d'injection, je me tourne donc vers les soins esthétiques, entre autres.

Institut Françoise Morice - Découverte du soin de kineplastie.

L'institut François Morice utilise une technique toute particulière : la kineplastie. 

La kineplastie qu'est-ce que c'est ?

Qu'en dit la marque : La kinéplastie est un soin complet pensé en fonction des besoins des clients pour révéler ou préserver la beauté de ceux-ci. Elle combine harmonieusement des techniques manuelles exclusives et l'application de produits cosmétiques performants pour des effets immédiats et durables. 

L'esthéticienne commence par un démaquillage et un nettoyage complet du visage. L'odeur de la fleur d'oranger étant très présente en plus il y a une grande détente. Puis on passe aux manoeuvres qui sont uniques et adaptées à chaque besoin.

Institut Françoise Morice - Découverte du soin de kineplastie.
Celles-ci sont effectuées à sec sur la peau.

L'objectif de ces manoeuvres est de stimuler la peau pour que celles-ci relancent les échanges lymphatiques, les échanges cellulaires. 

Les résultats d'une séance de kineplastie

Le résultat : dès la première séance un coup d'éclat indéniable. Pour ma part plus de cernes creux. Une peau rebondie et fraîche.

Il est évident qu'un soin mensuel permet d'entretenir les résultats et permettent de conserver plus longtemps une peau plus jeune et plus belle.

Institut Françoise Morice - Découverte du soin de kineplastie.

Pour compléter ce soin et avant le suivant, des produits peuvent vous être proposés pour vous accompagner à la maison. Je suis en train de les tester je vous en parlerai dans un prochain article.

La maison Françoise Morice (58 rue François 1er à Paris) ne propose qu'un seul soin, à 130€ et je dois bien avouer que je risque de devenir addict. Attention les plannings sont pleins, je vous invite à réserver à l'avance.

Est-ce que cela vous tente ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire