5 sept. 2016

Filorga prend soin de vos yeux avec Optim-eyes


J'ai le contour de l'oeil très fatigué. Que je dorme 5 ou 8 heures c'est pareil. Ce n'est pas tant un problème en particulier que plusieurs problèmes :
- cernes
- ridules de désydratation
- regard creusé

Filorga m'a envoyé une partie de sa gamme Optim-eyes à essayer. Elle est composée d'un démaquillant bi-phasé qui est défatiguant, hydratant et qui fortifie les cils (et qui enlève le maquillage waterproof) et d'un contour de l'oeil anti cerne, poche et ride.


Filorga prend soin de vos yeux avec Optim-eyes

De bien jolies promesses tout cela !

Le démaquillant (24,90€ en pharmacie) optim-eyes lotion est doux, c'est clair. Le côté biphasé n'est pas du tout gras, ce que je craignais. Le maquillage part facilement et c'est très agréable de l'utiliser. Effectivement, je sens mes yeux adoucis et rehydratés une fois ce produit utilisé. Pour tout dire, je l'utilise même le matin pour défroisser mon regard de la nuit. 

Filorga prend soin de vos yeux avec Optim-eyes

Il n'y a bien que moi pour me réveiller avec les yeux fatigués. Mais vu que j'ai un rituel de nettoyage de peau également le matin, je l'ai inclus. Je trouve que le produit ne s'use pas vite car il n'est pas trop imprégné par le coton et du coup il reste de la matière pour les yeux. Pas besoin d'en mettre beaucoup.

Le contour de l'oeil Optim-eyes (39,90€ en pharmacie). Un coup de coeur. Il est  très hydratant et j'aime les quelques secondes que je prends pour le faire pénétrer en tapotant avec mes doigts le long de mon contour de l'oeil. Je remonte également sur la temps pour bien bien hydrater et éviter que les ridules de déshydration n'apparaissent.

Filorga prend soin de vos yeux avec Optim-eyes

Comme toujours avec les produits Filorga je ne suis pas déçue. Des produits de qualité avec des résultats. 

Qu'en pensez-vous de votre côté ?

Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. Oh mais j'aime tellement cette marque !!!! Ce contour des yeux me fait tr§-ès envie...

    RépondreSupprimer