28 août 2016

C'est encore les vacances avec Baïja


C'est encore les vacances avec les odeurs des produits Baïja. En plus de leur efficacité, leurs odeurs sont géniales.

Vous pouvez aussi les trouvez sur le site Thebeautylounge.

C'est encore les vacances avec Baïja

Je suis une grande fan de l'odeur de fleur de tiaré aussi la gamme Moana de Baïja fait mon bonheur. J'ai donc essayé la crème Moana pour le corps à 29,90€ sur le site de Baïja. Elle est crémeuse, le parfum est léger mais présent tout de même. Par contre, il faut bien faire pénétrer la crème parce que ce n'est pas son point fort, je trouve. Mais en même temps, c'est tellement agréable de prendre le temps de se chouchouter et de faire pénétrer une crème qui sent si bon. C'est une forme d'auto-massage qui est très agréable. En cette période de forte chaleur c'est vraiment une crème que j'adore et qui me transporte olfactivement vers des paysages magnifiques.

C'est encore les vacances avec Baïja

Pour le visage j'aime beaucoup une crème tout en un, qui est à la fois antioxydante, nourrissante et qui permet au teint d'être lumineux. La crème visage 17 à 39,90€ que vous pouvez trouver ici sent merveilleusement bon la grenade. 50ml de crème onctueuse que j'utilise en crème de nuit l'été ou qui sera parfaite cette hiver. Elle est nourrissante et hydratante, elle ne convient pas au peau grasse. Par contre pour les peaux un peu mature comme la mienne (et oui j'ai dépassé les 40 ans) pour la nuit elle est parfaite.

C'est encore les vacances avec Baïja

Ce sont les premiers produits que j'ai découvert de cette marque et j'en suis extrêmement satisfaite. Odeur, texture, c'est assez bluffant en termes de résultat.

Vous me conseillez quoi comme autre produit ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire