7 juil. 2016

Palette sourcils Harcourt et code de réduction


Je ne vous ai que rarement parlé des produits pour les sourcils car jusqu'à présent je ne prenais pas vraiment soin de mes sourcils. 

Et puis j'ai été à l'inauguration des nouveaux locaux des Studios Harcourt et j'ai eu droit à une épilation au millimètre. Après ce résultat je me suis bien plus intéressée aux sourcils et à leur maquillage.

Harcourt a sorti toute une ligne de maquillage pour les sourcils que vous pouvez retrouver ici. Des fards, des crayons, des peignes et un kit sourcils que j'ai la chance d'avoir.

Palette sourcils Harcourt et code de réduction

Deux teintes sont proposées pour les brunes ou pour les blondes. Le conseil d'une professionnelle, mieux vaut choisir un poil clair plutôt que trop foncé. Par exemple, je suis châtain foncé mais avec une ligne de sourcil légère j'ai donc choisi la palette blondinette.

La palette est composée d'une brosse avec un côté pour brosser et un côté pour déposer la matière. Deux pochoirs si vous souhaitez dessiner un sourcil parfait. Personnellement, je préfère garder ma ligne naturelle et donner de l'intensité à ma ligne.

Palette sourcils Harcourt et code de réduction
Pour cela, je mélange les deux teintes que je viens déposer à rebrousse poil (encore un truc de pro) pour éviter le côté paquet. Et en plus en utilisant cette technique on a la main plus légère. Puis je peigne un peu pour avoir un effet hyper naturel.

Enfin, je finis par l'illuminateur juste sur le bord extérieur du sourcil pour illuminer le regard.

Décrit comme ainsi cela a l'air long, mais en réalité cela me prend deux minutes maximum.

Palette sourcils Harcourt et code de réduction

En ce moment le kit est à 39€ au lieu de 49€ et comme on le sait Harcourt se fait fort de relever votre regard.

Une surprise supplémentaire, avec le code DEB0716 vous aurez 15% de remise sur tout le site.

Je vous invite à y faire un petit tour, on y trouve des marques difficiles à trouver comme Paul & Joe Beauty, Baija, Lyse Watier et Jelly Pong Pong (vous avez là trois marques que j'adore).

Rendez-vous sur le site TheBeautyLounge pour vous faire plaisir et revenez vite me dire quels sont les produits que vous avez choisi (en plus du kit sourcils bien sûr).
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire