L'art du parfum par la maison BDK

Une nouvelle maison de parfum arrive à Paris. Après plus de deux ans de développement, la maison BDK nous propose cinq parfums exclusifs.

Chacun avec un univers très particulier et spécifique. Chaque parfum a une identité qui lui est propre.

Deux collections ont été créées. Une collection orientale parisienne et une collection parisienne. C'est ainsi que leur créateur les a nommées.
L'art du parfum  par la maison BDK
Ce fut un plaisir de le rencontrer d'ailleurs pour qu'il explique la passion qui l'animait autour de ces cinq créations.

Cinq parfums aussi différents les uns des autres et qui ne ressemblent à aucun autre.


L'art du parfum  par la maison BDK

Un floral envoûtant (Bouquet de Hongrie), un sucré passionné (Pas ce soir), un gâteau pour se faire dévorer (Tubéreuse orientale), un oriental tout en sensualité (Oud abramad), un parfum vanillé avec du jasmin qui vous rendra à la fois mystérieuse et envoûtante (Wood Jasmin).

Pour ma part, j'ai eu un très gros coup de coeur pour Bouquet de Hongrie. Le floral mystérieux que je trouve parfaitement romantique et sensuel. Je le porte avec un plaisir tout féminin d'être à la fois une femme active et sensuelle...


L'art du parfum  par la maison BDK

Les parfums BDK sont produits à partir des essences les plus rares avec les plus belles qualités. Ce sont vraiment des parfums précieux avec un savoir-faire en matière de composition exceptionnel. Ce savoir-faire est également retrouvé dans le procédé de fabrication.

Bref, ces eaux de parfum sont des petits bijoux qui coûtent entre 140€ et 160€, vous pouvez les acquérir chez Liquides ou bien sur le site Parfumbdkparis.

Envie d'essayer ? Tentée par une découverte ?

Commentaires