Série Lucifer saison 1 - On regarde ou pas ?

Sans vous dévoiler toute l'intrigue, je vais vous présenter le postulat de départ.

Lucifer en a assez des enfers et il se barre sur terre pour faire la fête. Il devient propriétaire d'un club hyper chic à Los Angeles (premier jeu de mots) et s'amuse à dévergonder toute la jeunesse de la ville. Sans oublier les petits arrangements avec la loi très souvent.
Lucifer est sexy au possible, il mène une vie débridée et transgresse toutes les limites de la bienséance moralisatrice de notre société. Surtout quand il est question de sexe.

Série Lucifer saison 1 - On regarde ou pas ?

Son péché principal est bien évidemment la luxure qui est juste suggérée. Bien évidemment, il est immortel et invincible ce qui ne fait que rajouter un peu (beaucoup) de charisme au personnage.

N'oublions pas son pouvoir de faire admettre les secrets les plus intimes et inavouables aux gens et voilà le personnage décrit dans sa totalité.
Série Lucifer saison 1 - On regarde ou pas ?

Ne vous inquiétez pas je n'ai rien spolié, en 2 minutes du premier épisode pratiquement vous apprenez tout cela.

Non, le véritable talent de cette série se sont les dialogues, les situations et même la monté en puissance entre les deux personnages.

La saison 1 est une saison géniale qui redonnerait presque la foi. Même si des libertés sont prises avec le catholicisme (si il faut bien avouer qu'il y a des interprétations assez libres) cela peut dans certains cas ébranler, donner l'envie de croire.
Série Lucifer saison 1 - On regarde ou pas ?

C'est hyper bien tourné, monté, à chaque épisode le rythme est intense mais pas trop. En même temps le fil conducteur de chaque épisode est intéressant. Bref, c'est une très bonne première saison et j'attends avec impatience la saison 2.

Je vous recommande fortement de regarder ces 13 épisodes en VO, les jeux de mots sont faciles à saisir et celui qui joue Lucifer a une voix hyper sexy ! 

Cette série est téléchargeable sur les plateformes. Alors, allez-vous la regarder ?

Commentaires