Nouveautés Wilkinson Sword pour Elle

J'ai été invitée à une soirée très privée par Wilkinson pour parler épilation et pour que l'équipe nous présente leur deux nouveautés.

C'était une soirée très agréable durant laquelle chacune d'entre nous a pu parler de son épilation.

J'ai eu la confirmation que rasage ou épilation même combat : le poil ne repousse pas moins vite.
Nouveautés Wilkinson Sword pour Elle

S'exfolier avant de se raser permet d'éviter les poils incarnés et de faciliter le rasage. Pour avoir la peau toute douce, j'utilise une huile sèche après le rasage. Pour ma part (et comme ça vous saurez tout) je me rase ou je m'épile, cela dépend du temps que j'ai pour finaliser ma mise en beauté.

Parce que oui se raser est une mise en beauté. Pour nous aider Wilkinson a sorti deux nouveautés.
Nouveautés Wilkinson Sword pour Elle

La première est le rasoir "Hydro Silk Bikini" avec une tondeuse de l'autre côté pour, comment dire, "débroussailler" (oui je ne vois pas trop comment le présenter autrement). La tête est extrêmement pivotante pour glisser facilement sur les courbes féminine. Et c'est vrai que le rasage est facilité et glisse bien. Vous le trouverez en GMS au prix moyen de 15,50€.

La seconde innovation est le rasoir "Intuition Naturel Sensitive". Il est recouvert. Ce rasoir est un 3 en 1. En effet il 1/mousse 2/rase 3/hydrate. Il s'utilise sur peau mouillée pour que le produit qui enrobe le rasoir puisse mousser juste avant le rasage. Vous trouverez ce produit dans les GMS au prix moyen de 9€.

Je vous laisse découvrir l'infographie de Wilkinson sur la manière dont les femmes vivent le rasage et leur rapport à leurs poils.


Personnellement, je ne me retrouve assez dans leurs chiffres mais pas dans tous. 

Etre épilée n'est pas une obsession chez moi et si je ne le suis pas et que j'ai envie de mettre une robe je le fais. Il faut dire que mes poils ne sont pas trop visibles, cela aide également. 

Et vous, comment vivez-vous votre épilation ? Je sais cette question est très personnelle. Sinon, vous pouvez juste mettre en commentaire comment vous avez trouvé cet article.

Commentaires

  1. J'ai testé le rasoir "Intuition Naturel Sensitive" cette semaine et je dois avouer que je suis un peu déçue. Le principe est intéressant mais à l'utilisation c'est moins pratique. Le savon incorporé fond rapidement et j'ai du mal à nettoyer le rasoir. En le passant sous le jet d'eau, le savon s'est bien dissous. De plus, comme la peau est rapidement hydratée, j'ai manqué plusieurs zones et j'ai pris plus de temps qu'avec un rasoir classique. Je dirais que l'idée est bonne mais le côté pratique mérite d'être revu...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai vu cette article via ta page facebook.
    Pour l'épilation ce n'est pas spécialement un tabou, ce sont que des poils, personnellement je le vis bien, c'est une habitude a prendre et au bout de plusieurs années c'est bon ^^

    Merci pour ton partage, bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire