1 mai 2016

Nair lance un super concours sur sa page Facebook !


Cette année, Nair lance un super concours. Le concept est très très simple il faut commencer par s'inscrire sur la page Facebook de Nair.

Puis, vous devez poster sur votre compte Facebook ou Instagram pendant 4 semaines (au moins) 4 billets d'humeur/rigolo avec le hastag #nairepilation + le # de votre billet d'humeur (ex #nairepilation #aujourdhuiJeSuisTouteDouce).

Nair lance un super concours sur sa page facebook !

Pour télécharger les billets d'humeur rendez-vous sur le site Nair.

Un tirage au sort sera réalisé à la fin du jeu fin mail avec à la clé plein de super cadeaux à gagner ! Un voyage pour deux personnes sous les cocotiers (je vais jouer j'ai envie de gagner), des maillots de bains, des lunettes de soleil, des soins de beauté dans des superbes spas, des serviettes de plage, et des produits Nair.

Pour participer, il faut avoir plus de 18 ans et habiter en France Métropolitaine et en Corse.

Personnellement je vais participer parce que l'épiliation est un sujet que j'ai envie de rendre drôle et que je trouve toujours super bien traité par les équipes de Nair. Et puis les lots à gagner sont hyper top.

Ce post est sponsorisé par Nair.



Deby Magazine Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire