4 mai 2016

Filorga Time Zéro Sérum Multi-correction Rides


Filorga a sorti un sérum multi-correction. Ce sérum agit sur tous les types de rides. Qu'elles soient profondes, de fatigue, de contraction ou bien juste de surface, ce serum interviendra.

Donc, je trouvais que les promesses du produit assez belles aussi je l'ai donc essayé avec plein d'espoir.

Filorga Time Zéro Sérum Multi-correction Rides

Esthétiquement parlant, j'ai trouvé le tube de sérum très beau. Le côté blanc laiteux en elypse, il est très joli, très élégant.

Je sais bien que ce n'est pas cela qui fait la qualité d'un produit mais je suis toujours sensible à un packaging réussi et là c'est le cas.

Je l'ai donc utilisé matin et soir pendant une semaine et j'ai constaté que ma ride sur le front et mes rides de chaque côté des lèvres avaient bien diminué. 

De la même manière, j'ai trouvé, bien que ce n'était pas annoncé, un éclat supplémentaire. 

Mon visage était plus cool, plus en forme. Il faut dire que l'acide hyaluronique, que le duo de matrikines, que le gluconlactone font que le visage est défroissé et détendu. 

Pour 49,90€ en pharmacie vous pourrez avoir l'air plus en forme. Filorga maintient son positionnement haut de gamme et toujours avec du résultat.

Vous laisserez-vous tenter ou bien utilisez-vous un autre sérum ?

Deby Magazine Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord, c'est une belle marque !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article .J'hésitais a acheter ce produit :) Je pense que je vais me laisser tenter .Bonne soirée

    RépondreSupprimer