28 avr. 2016

Quand le maquillage se fait élégant avec Marc Jacobs - Exclusivité Debymagazine


Le maquillage Marc Jacobs, je le connais depuis un moment. Depuis sa sortie je suivais ce qu'il faisait de loin et déjà j'avais trouvé sa dernière collection noir/blanc très jolie, très élégante.

Puis il a sortie de nouveaux produits et de nouveaux rouges à lèvres et là j'ai fondu.

Pour moi le maquillage doit être facile, ludique et nous rendre belle sans nous transformer. Il doit accentuer nos jolies formes de visage et certainement pas uniformiser notre beauté pour qu'elle ressemble à une beauté standardisée.

Quand le maquillage se fait élégant avec Marc Jacobs - Exclusivité Debymagazine

Avec ses cover(t) stick c'est exactement ce concept qui est développé. J'ai choisi le Bright Now car il apporte de la luminosité et il unifie le teint. Le rose et le bleu glissent sur ma peau et je finis de le mélanger au doigt pour l'utiliser à l'endroit précis où j'estime en avoir besoin. De ce fait ma peau est unifiée et lumineuse et sans fond de teint. Elle est très jolie naturellement, sans autre artifice. Il faut savoir qu'il y a deux autres cover(t) stick, un qui neutralise les rougeurs et un qui apporte du soleil immédiatement (je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par celui-là également.


Quand le maquillage se fait élégant avec Marc Jacobs - Exclusivité Debymagazine
Le cover stick est dans un très joli étui blanc que l'on peut garder dans son sac pour faire des retouches dans la journée. Un peu de poudre et voilà, nous avons un teint parfait sans pour autant ajouter des couches de maquillage. Vous le trouverez chez Sephora au prix de 37,50€ à partir du mois de mai.

Pour mettre en valeur le visage je vous propose le rouge à lèvres Marc Jacobs. La couleur Willful est très très jolie et parfaite dans l'air du temps. Un rose bonne mine, un pigment qui tient très bien sur les lèvres. Je le pose tout en douceur pour juste donner un peu de couleur à mes lèvres ou bien en couche plus épaisse pour donner du relief à mon sourire. Ce rouge à lèvres sera également disponible en mai chez Sephora au prix de 29,50€. Mais si vous n'êtes pas fan du rose sachez qu'il y a quatre autres couleurs.


Quand le maquillage se fait élégant avec Marc Jacobs - Exclusivité Debymagazine
Le packaging est extrêmement élégant. J'adore le "clip" quand je le ferme. C'est beau, c'est élégant, cela donne un niveau d'élégance supplémentaire au design du produit. 

C'est de la beauté qui a l'air simple, mais c'est de la beauté qui nous met en valeur et qui en plus la rend élégante.

Vous pouvez le trouver chez Sephora.

Allez-vous craquer ?

Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

4 commentaires:

  1. wahou mais tes photos sont trop belles en fait.... Vivement que les produits sortent ça me donne envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil à vous.

      Belle journée.

      Deby

      Supprimer
  2. ça aurais été bien un avant après du stick, parce que la, ya rien de concret..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je ne fais jamais de photo de moi pour le make up, mais je vais y réfléchir pour les prochains sujets.

      Belle journée.

      Deby

      Supprimer