29 mars 2016

Collection de fards à paupières printemps été 2016 de Clarins


Le regard est une chose très importante pour moi. Vu que mon visage est plutôt enfantin, en tant que femme du coup je mets (en tout cas j'essaye) de mettre mon regard en valeur.

Je suis à l'affût de toutes les nouveautés au niveau couleur, mais il faut également qu'au niveau de la tenue ce soit impeccable. Pour cela il y a certaines marques qui ont retenu mon attention comme Clarins. 

Collection de fards à paupières printemps été 2016 de Clarins

Je trouve que les fards à paupières Clarins sont vraiment de très grande qualité :

- au niveau pigment, ils sont intenses, on peut à la fois les faire très sombres ou bien légers
- facile à travailler pour faire un dégradé ou un smokey

Ils gagnent vraiment à être connus.

Leur collection de ce printemps est à la hauteur de mes attentes. Je trouve dommage qu'il n'y ait qu'un seul fard mat et qu'il soit dans la palette et que tous les mono soient irisés. Mais comme cet automne nous avions des mono mats cela va permettre de jouer à volonté avec les effets recherchés, avec les couleurs, bref avec tout !

Collection de fards à paupières printemps été 2016 de Clarins

Avec les mono ce printemps est donc irisé et assez "nude". La texture est vraiment étonnante entre crème et poudre. Elle peut être travaillée au doigt ou au pinceau comme on préfère : pour ma part, toujours au pinceau. La lumière est ultra reflétée pour un regard éclatant.  La tenue est quand même assez dingue en fin de journée. Cela tient très bien toute la journée. Chaque mono coûte 26,50€.

Collection de fards à paupières printemps été 2016 de Clarins

Maintenant la palette cinq couleurs. Il y a un beige irisé et mat, un bronze irisé, un marron glacé et un brun satiné. Bref des couleurs pour un printemps assez romantique et en même temps passionné. Mais je m'égare. Ces couleurs sont complémentaires et permettent de composer énormément de maquillages, du plus "nude" au plus intense. Cette palette coûte 47 €. 

Vous pouvez retrouver tous ces produits chez Clarins.

Si vous avez aimé cet article laissez un commentaire (et si ce n'est pas le cas faites de même).

Deby Magazine Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. Je la trouve très jolie mais je préfère les fards mat pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mats c'est joli pour les temps un peu gris, un peu froid, il me semble que quand il fait plus beau ce type de fards vont mieux à la situation justement.

      Supprimer