BB crème au bleuet apaisant Klorane

En ce moment, je travaille énormément et je suis très fatiguée. J'ai donc testé la dernière nouveauté de chez Klorane : la BB crème au bleuet apaisant. En fait l'effet se situe aux trois niveaux suivants.


BB crème au bleuet apaisant Klorane 
Niveau un : il y a un effet mécanique avec la bille massante qui donne une impression de fraîcheur. Le massage a un effet immédiat sur la cerne et la poche.

Niveau deux : les éléments actifs du produit comme le bleuet apaisant et la caféine microdosée qui dégonfle également le relief des poches en agissant sur la graisse accumulée. Le complexe viburnum/sulfat de Dextran améliore la micro-circulation et donc traite la cerne dans son ensemble en stimulant la circulation sanguine.

Niveau trois : les pigments minéraux beige/corail sont très très légers en terme de couleur mais illuminent les zones d'ombres et apportent de l'éclat, quelque soit la carnation de votre peau. Bien évidemment il y a des nacres et des agents flouteurs. 


BB crème au bleuet apaisant Klorane 

Les cernes, les poches et les ridules sont donc traitées par ces trois biais. En plus ce produit est utilisable y compris si vous portez des lentilles ce qui n'est pas habituel pour un produit.

Vous trouverez ce produit en pharmacie aux alentours de 12,50€. Pour ce prix vous aurez donc un tube de roll-on de 15ml.

Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez aimé cet article laissez un commentaire (et si ce n'est pas le cas faites de même).

Commentaires

  1. Je n'ai jamais entendu parler de ce produit avant aujourd'hui mais le principe semble intéressant. J'ai de vrais problèmes avec mes cernes et mes poches et je cherche à la fois à apporter des soins au contour de mes yeux mais en même temps à le maquiller...une BB crème est un bon compromis...Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un bon compromis et en fait le résultat est vraiment étonnant. Il faudra revenir dire ce que vous en pensez.

      Supprimer
  2. Coucou

    Merci pour la découverte ! Je vais filer me le chercher !

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir. Il faudra dire comment vous l'avez trouvé. Belle journée. Deby

      Supprimer
  3. Coucou bonsoir et merci je ne connais pas ce nouveau produit et sa me plait bien j'ai juste une petite question:Quand tu applique le soins a l'aide de l'embout massant a tu besoins de bien étaler le produits avec tes doigts ou éponge Je te remercie d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je fini avec mes doigts pour que le produit ait bien pénétré.

      N'hésite pas à me faire un retour si tu le choisi.

      Belle journée.

      Deby

      Supprimer

Enregistrer un commentaire