14 mars 2016

Avoir bonne mine avec Clarins - BB crème détox et blush


Avant de faire un joli maquillage des yeux il faut commencer par avoir bonne mine.

Avoir le teint frais et rajeuni. Avoir le teint frais donne aussi une impression d'énergie et de bonheur.

Avoir bonne mine avec Clarins - BB crème détox et blush

Clarins a sorti une nouvelle BB Crème Détox (37,50 €) avec un SPF 25. Cette crème hydrate, équilibre et protège la peau. 


Cette BB crème est enrichie d'un extrait d'Aloe Vera bio et d'un complexe d'acide hyaluronique ce qui la rend particulièrement hydratante. Et franchement, l'hydratation on n'en a jamais assez.



En plus, il y a un effet détox qui est mis en oeuvre ce qui fait que jour après jour la plus la peau est plus belle et retrouve de l'éclat.

Avoir bonne mine avec Clarins - BB crème détox et blush

La BB crème possède un SPF 25 qui permet de protéger la peau. Elle protège également des radicaux libres qui abîment la barrière cutanée mais également fait vieillir la peau. Le SPF 25 est composé à 100% d'anti UVA et anti UVB.


La BB crème Skin Detox existe en 4 teintes. Pour ma part, j'utilise la teinte 00 à la place de mon fond de teint et mon teint est lumineux et bonne mine.

Pour cela, j'utilise une autre nouveauté de Clarins. Le multi-blush crème 05 rose (28,00€). Il est très facile à travailler. Pour ma part j'utilise mes pinceaux à fond de teint pour le poser. Il est très beau et donne vraiment bonne mine. C'est un rose frais qui est parfait pour donner juste cette impression que l'on a des joues un peu roses et fraîches.  

Avoir bonne mine avec Clarins - BB crème détox et blush

Vous pouvez trouver ces produits sur le site de Clarins, ainsi que leurs autres nouveautés que je vais vous présenter (fards à paupières) pour les rouges à lèvres et les gloss rendez-vous ici.

Que pensez-vous de cette astuce bonne mine ? Quelles sont les vôtres ?

Si vous avez aimé cet article laissez un commentaire (et si ce n'est pas le cas faites de même).
Deby Magazine Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. Coucou bonsoir et merci je viens de faire un tour sur le site et je n'ai jamais essayer de mettre du blush donc je pense m'y mettre il est vraiment jolie ce rose merci je vais aller le chercher chez nocibé j'ai encore du 25% de réduction et toi tu commande chez clarin's ou tu vas aussi en parfumerie ou autre car tu trouve que c'est moins cher? bisous merci Debby bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien trainer chez Sephora ou Marionnaud ou Nocibé pour texter les texture. Mais j'aime bien aller sur le site aussi :)

      Ca dépend aussi du temps que j'ai.

      Tu me diras ce que tu en penses.

      Belle journée.

      Deby

      Supprimer