1 févr. 2016

Inauguration de la boutique BsaB à Paris


Il y a quelques jours j'ai été conviée à l'inauguration de la boutique BsaB au 43 rue Vieille du Temple.

Je ne vais que rarement aux inaugurations mais là j'ai eu envie. En effet, il s'agissait de bougies et de senteurs. Et je suis super fan de ce type de produits. Donc c'est avec beaucoup de curiosité que je me suis rendue à cette inauguration, ne connaissant pas du tout la marque.


Inauguration de la boutique BsaB à Paris

Je suis arrivée dans une très jolie boutique, toute en longueur et en bois. Décorée avec soin et une certaine sobriété. Les couleurs claires et l'odeur, signature de la marque, ont fait que je m'y suis sentie détendue immédiatement.


Inauguration de la boutique BsaB à Paris

J'ai beaucoup aimé découvrir le concept de cette marque bio et éco-responsable. Jusqu'au bout du bout. Bien entendu, la cire végétale de soja, la tige de coton sont une évidence, mais le contenant est en verre recyclé poli ce qui donne un aspect extrêmement esthétique en plus. 


Inauguration de la boutique BsaB à Paris

Les odeurs sont travaillées à partir d'huiles essentielles bio également.

Concernant les diffuseurs de parfum nous sommes sur du bois bien évidement avec des contenants également en verre recyclé.


Plusieurs odeurs sont disponibles et je vous invite à vous rendre à la boutique pour une découverte olfactive plus précise.


Inauguration de la boutique BsaB à Paris

Les prix ne s'envolent pas en plus alors qu'il s'agit de produits d'une grande qualité. Je vous laisse les découvrir à la boutique.
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire