28 févr. 2016

Collection rouge à lèvres printemps été 2016 de Clarins


Il y a des jours où j'adore être une blogueuse. Et samedi dernier a été l'un de ces jours là. J'ai reçu la nouvelle collection de rouge à lèvres Clarins.

J'aime tellement les rouges à lèvres, les gloss, bref pour moi il est impossible de finir un maquillage sans que l'on passe aussi sur les lèvres. Le choix du rouge à lèvres est toujours très compliqué car il doit répondre à plusieurs contraintes :
- la taille de nos lèvres
- la saison
- le maquillage que l'on a fait
- notre goût personnel

Ainsi, pour moi, il est toujours très très difficile de choisir le bon rouge à lèvres ou le gloss pour mon maquillage.

Collection rouge à lèvres printemps été 2016 de Clarins

Pour la prochaine saison Clarins m'a fait découvrir deux nouveaux rouge à lèvres : le 26 Rose praline et le 24 Pink cherry de la gamme Joli Rouge au prix de 24,80€. 

Il y a aussi deux références du baume embellisseur pour les lèvres : l'éclat minute avec le Toffy pink shimmer 07 et le Plum shimmer 08 au prix de 17,80€.

Je remarque donc que la saison sera rose, très rose et ça tombe bien c'est une couleur dont j'ai envie. Un camaïeu de rose va donc m'accompagner avec Clarins. Beaucoup d'hydratation aussi. Après la mode du mat, c'est le retour de l'hydratent et du brillant. La bonne mine, le maquillage éclat est de retour. 

Collection rouge à lèvres printemps été 2016 de Clarins

Dans quelques jours, je vous présenterai leur fard à paupières et vous verrez que l'on est tout à fait dans cet esprit là.

Pour ma part j'ai deux coups de coeur, le Joli rouge Pink cherry l'éclat minute Plum shimmer. Je les porte déjà parce que j'aime être au printemps avant le printemps. Parce que je trouve qu'avec un maquillage lumineux cela apporte de la fraîcheur dans la froideur de l'hiver et que cela fait beaucoup de bien au moral.

Collection rouge à lèvres printemps été 2016 de Clarins

Parce que ces produits sont hydratants (surtout le baume minute éclat) et qu'en hiver je n'hydrate jamais assez mes lèvres. 

Parce que le résultat me va bien et que j'aime ça tout simplement. Pour tout vous dire, j'utilise mon baume par dessus d'autres rouges à lèvres aussi pour apporter de la brillance et un petit peu de ce côté framboise que j'adore à en ce moment. La framboise, la nouvelle tendance sur les lèvres il me semble, et sur les ongles aussi (mais je vous en reparlerai).

Et vous, qu'elles sont les couleurs, les marques que vous aimez ou allez aimer au printemps ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

5 commentaires:

  1. Ils sont vraiment beaux et je trouve que tes photos sont de plus en plus jolies. En tout cas tu m'as donné envie du gloss framboise (que je vois violine).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup. Je te souhaite une belle journée.

      Deby

      Supprimer
  2. Très très sympas ces couleurs 😊
    Je m'en vais regarder ça de plus près dès demain.
    Bisous😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Alors avez-vous trouver votre bonheur ?

      Belle journée.

      Deby

      Supprimer
  3. Coucou bonjour et merci pour ton article les couleurs sont très jolie je flache sur la couleur Rose praline une couleur claire qui va bien avec mon teint assez clair et mes cheveux blond et oui tes photos sont très jolies et j'aime beaucoup te lire Bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer