10 janv. 2016

Les 10 ans d'Alien - pas le film mais le parfum de Thierry Mugler


Attention article très personnel inside.

Croyez le ou pas j'ai passé une soirée incroyable. 
Un club magnifique était privatisé pour la soirée.

Il y avait des blogueuses que j'adore qui étaient présentes, Jade, Samia, Christel, Lady Envenleay, Détachée de Press, Katia, Eloïse, et tellement d'autres.... Si vous voulez je vous mettrai les liens en commentaires si vous me le demandez, ainsi que leurs comptes Instagram où vous pourrez admirer leurs très jolies photos. Ainsi que moi. J'étais heureuse et impressionnée d'être invitée.


Les 10 ans d'Alien - non pas le film le parfum de Thierry Mugler

Mugler, je connais pour les parfums et un peu pour la mode. Avant de me rendre à la soirée je me suis renseignée sur la maison Mugler et je dois bien dire que mon avis a évolué. En effet, les créations Mugler sont de grandes qualités. Tout est dans le détail. En fait Thierry Mugler c'est un véritable univers futuriste que l'on adore où que l'on déteste. Il n'y a pas de juste milieu.

Et la marque en a conscience, et la marque le revendique. De ce fait je suis encore plus à l'aise d'écrire parce que, effectivement, il y a des parfums chez Thierry Mugler pour lesquels j'ai des réactions très fortes.

Il se trouve que Alien j'adore. Ambre et Jasmin ! Et sur moi les notes florales se développent énormément. De ce fait c'est un parfum à la fois très féminin et très sensuel en même temps.

Je l'adore. Lors de la soirée nous avions la possibilité de le faire graver, je ne m'en suis pas privée. 


Les 10 ans d'Alien - pas le film mais le parfum de Thierry Mugler

J'aime être invitée à ce genre d'évènement pour trois raisons :
1 - rencontrer l'équipe de la marque, je connais les produits, mais j'aime beaucoup parler aux personnes qui ont conçu les produits, savoir comment ils ont été influencés, comment ils ont travaillé. Je suis toujours impressionnée pour moi il y a un côté créatif que je n'arrive pas à oublier.

2 - découvrir ou redécouvrir des produits ou des nouveautés. Il y a toujours un angle que je n'avais pas vu, pas compris. Lors de ces rencontres cela me permet de mieux connaître les produits, les marques, l'esprit de la marque.


Les 10 ans d'Alien - non pas le film le parfum de Thierry Mugler

3 - voir des amies blogueuses ou bien rencontrer de blogueuses que je ne connais pas et que parfois je lis sans les connaitre physiquement. Cela me fait toujours cette sensation étrange de me dire "ha mais c'est elle, j'adore ce qu'elle écrit, son blog est tellement génial". 

J'ai conscience d'être une grande privilégiée dans ces moments là. Je sais bien que je fais partie des très chanceuses blogueuses que l'on invite. 

J'en profite pour vous remercier amis lecteur parce que c'est aussi grâce à vous.

Alien est un parfum que j'adore, je vous invite à aller le découvrir en parfumerie, chez Sephora ou chez Marionnaud. Vous allez voir, il ne vous laissera pas indifférent, il est passionnant comme parfum.


Les 10 ans d'Alien - pas le film mais le parfum de Thierry Mugler

Vous le connaissez ? Quel est votre parfum préféré ? De chez Thierry Mugler, quel est votre parfum préféré ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire