J'ai testé le sérum Pulpe-Moi de Pulpe de Vie

J'ai testé le sérum Pulpe-moi de Pulpe de Vie. En fait, ce n'est pas un simple sérum puisqu'il peut également être utilisé comme masque de nuit. 

Un sérum qui peut être utilisé comme un masque, je dois bien avouer que cela m'intrigue beaucoup et j'aime bien quand je suis intriguée. J'aime quand les produits que j'essaye ont un petit quelque chose de différent. 

J'ai testé le sérum Pulpe-Moi de Pulpe de Vie

Après plusieurs jours de tests, j'ai constaté un résultat étonnant.

Le point négatif, il y en a un et il est de taille. Je n'ai jamais, je dis bien jamais réussi à prendre assez de ce produit dans la pipette. Le sérum est bien trop épais, ou je suis trop idiote je ne sais pas, pour réussir à faire monter assez de produit pour après le faire descendre de la pipette. Bref le concept normal d'une pipette.

Je me suis très vite retrouvée à verser du sérum au creux de ma main ce qui veut certainement dire que j'en ai utilisé bien plus qu'il n'en faudrait. Sauf que moi j'ai une peau qui a besoin d'être nourrie en ce moment et d'être très hydratée. Alors concrètement, je ne sais pas combien de gouttes je mettais à chaque fois (mais pas deux c'est certain) mais en tout cas il me fallait "tout ça" pour ma peau.

Pour autant le résultat est super, mais super. 

Je l'ai utilisé sur le visage, le contour de l'oeil, le cou, la bouche et tout est lisse et repulpé. Ma peau est hyper douce, j'ai vraiment l'impression que l'expression "avoir une peau de bébé" n'est pas exagérée, oui je sais j'ai plus de 40 ans mais c'est vrai !

Je l'ai utilisé matin et soir et deux fois par semaine j'en ai encore mis plus le soir pour faire une sorte de masque pour la nuit. Je n'ai pas très bien compris comment il est possible de faire un masque de nuit avec ce produit alors j'en ai mis beaucoup. 

J'adore son odeur que je ne sais pas décrire (ce qui est assez rare chez moi), j'adore sa texture un peu épaisse et grasse et j'adore son visuel, on dirait qu'il y a des petites paillettes d'or à l'intérieur.

J'ai testé le sérum Pulpe-Moi de Pulpe de Vie

C'est le seul produit de la marque Pulpe de Vie que je connaisse et il me donne l'envie d'en connaitre d'autres c'est donc un très bon point positif. Il vaut 19,90 € et vous pouvez l'acheter ici ainsi que d'autres produits de la marque.

J'ai envie aussi de découvrir la marque un peu plus, je sais que c'est une marque bio, plutôt tournée vers les jeunes et fun, mais en fait je me dis que je pourrais y trouver de bons produits pour moi ou pour ma famille. Il va falloir que je creuse ?

Connaissez-vous cette marque ? Quel(s) produit(s) me recommanderiez-vous ?

Commentaires