2 déc. 2015

XERA-MEGA confort de A-DERMA et Epithéliale A.H. Duo - Mais ça veut dire quoi ?


Je ne connais pas très bien la marque A-DERMA et j'ai vraiment envie en ce moment de remédier à cela. Pour c'est surtout une marque de pharmacie pour les peaux fragiles et sèches avec des noms imprononçables (comme le produit que je vous présente aujourd'hui) et qui font beaucoup de bien à la peau.

Pour moi A-DERMA c'est avant tout une marque jeune très spécialisée à base d'avoine rhéalba (vous voyez il y a déjà un mot barbare). 

Après avoir fait quelques recherches je constate que la marque n'est pas si jeune que cela puisqu'elle a 30 ans. L'avoine rhéalba est un actif végétal naturel qui est présent dans l'ensemble des produits A-DERMA et qui a un très fort pouvoir hydratent et réparateur (je sens que lui et moi nous allons très bien nous entendre).  

J'ai donc testé la gamme XERA-MEGA  et l'Epithéliale A.H. Duo. Avant toute chose, je peux dire que j'ai adoré. Pourtant, j'hydrate ma peau, mais là ma peau a encore plus adoré.  

La crème Epithéliale A.H.Duo est ultra réparatrice est très très riche mais vraiment et surtout hyper efficace. J'avais un bleu avec une rougeur et c'est passé à une rapidité incroyable et surtout ma peau est devenue d'une douceur !  J'en étais étonnée.


XERA-MEGA confort de A-DERMA et Epithéliale A.H. Duo - Mais ça veut dire quoi

La crème nutritive XERA-MEGA anti-désèchement est également un coup de coeur. Définitivement j'en viens à me dire que je n'hydrate pas assez ma peau. La texture de cette crème est ultra onctueuse et pénètre vraiment rapidement.

Ma peau, après une double application (c'est dire comme elle pénètre rapidement) est très douce et repulpée. Je sais que l'on utilise ce terme pour le visage mais là c'est le cas ! Ma peau est regonflée, elle est belle et en bonne santé. Et surtout elle est hyper, hyper douce (je crois que je me répète mais c'est parce que j'ai été réellement surprise).


XERA-MEGA confort de A-DERMA et Epithéliale A.H. Duo - Mais ça veut dire quoi

J'ai passé de longues minutes à me masser pour faire pénétrer cette crème et au delà du soin, j'ai pris du plaisir à le faire, je me suis réapproprié un peu de mon corps.

Je sais que je vais plus loin qu'un simple test en vous écrivant cela, mais ce produit est tellement agréable à utiliser, pour moi, que cela m'a donné envie de prendre 4 ou 5 minutes de plus pour prendre soin de moi. Et c'était complètement inattendu. Plus qu'un soin, c'est un soin bien être qui m'a fait être bienveillante vis à vis de moi. Une surprise je vous dis.

Vous trouverez ces produits en pharmacie et parapharmcie entre 10€ et 12€ en fonction des offres qu'il y aura dans les officines que vous fréquentez.

Je vous invite à me dire ce que vous pensez de cet article en commentaire, si vous connaissez ce produit ou si vous en utilisez des similaires ou si cela vous donne envie d'en utiliser.
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire