4 déc. 2015

Lotus - des mouchoirs en papier intelligents !


C'est l'hiver, il fait froid nous sommes tous malades ! Attention article glamour à venir, mais article utile, que toutes les mamans du monde, que toutes les personnes souffrant d'un rhum vont comprendre !

Quand j'ai un rhume je me mouche comme tout le monde jusque là rien de très nouveau. Mon nez est irrité à force de me moucher, toujours rien de très nouveau.

Je ne suis pas sans me rappeler les règles d'hygiène de mon médecin : un mouchoir doit être à usage unique pour éviter la prolifération des microbes (attention cet article devient de plus en glamour). Du coup à ces moments là je hais les microbes, je honnis les microbes, j'ai envie d'exterminer les microbes.

Lotus - des mouchoirs en papier intelligents !

C'est pourquoi je vous présente deux nouveautés Lotus. Une pour la maison une pour le sac (enfin vous pouvez aussi l'utiliser à la maison vous faites bien comme vous voulez).

La boîte de mouchoirs en papier à avoir sous la main. Elle en contient 90 et ils sont en triple épaisseur. Donc tout doux pour notre nez qui subit déjà les agressions du froid et du mouchage à répétition.... Cela n'est pas du luxe. C'est bien évidemment valable pour toute la famille.

Lotus - des mouchoirs en papier intelligents !

Mais la vrai grande nouveauté de Lotus c'est le mouchoir pocket avec un soin antibactérien. Un soin antibactérien, enfin une bonne idée dans un mouchoir en papier. Si je comprends bien, pendant que je me mouche il y a un soin qui aide à éliminer les méchantes bactéries de mon rhume. 


Lotus - des mouchoirs en papier intelligents !

Cela n'a l'air de rien dit comme cela mais vu qu'en vérité nous n'utilisons pas un mouchoir par mouchage (instant glamour bonjour) et bien ce produit agit pour tuer les méchants virus et bactéries ! 

Ce mouchoir est donc un avantage dans la lutte contre le rhume, pour vaincre le rhume... 

Ces mouchoirs sont en vente dans tous les supermarchés.

Alors, vous en pensez quoi ? Tenté ?





Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire