29 nov. 2015

The Essentials de Clarins - Palette


Pour Noël 2013, Clarins sortait en édition limitée une palette dite neutre contenant 10 fards appelée The Essentials. Le succès fut fulgurant. 

Clarins a décidé de ressortir cette palette toujours en édition limitée. The Essentials version 2015 ! Une palette adaptée pour tous les types de couleur d'yeux, de peau, une palette qui va à tout le monde. Dix fards à paupières qui vont du rosé en passant par le champagne, le marron, le gris pour finir avec le violet.

Des fards mats au nombre de deux et des fards pailletés au nombre de huit.

Il est possible de faire des maquillages extrêmement doux comme des maquillages beaucoup plus soutenu pour le soir. 


The Essentials de Clarins - Palette 

Cette palette est vraiment un bon basique à avoir, un indispensable en fait. 

Si vous lisez régulièrement ce blog vous n'êtes pas sans savoir que je suis fan des produits Clarins ainsi que de leurs produits de maquillage. Je continue à penser qu'ils sont injustement méconnus. En effet la qualité est vraiment au rendez-vous.

Ces fards sont faciles à travailler, ne tombent pas au moment où on les pose et tiennent vraiment bien toute la journée. Bien sûr, si vous utilisez une base (la base Clarins c'est encore mieux j'en parle ici) vous avez un combo gagnant pour que cela dure vraiment en toute circonstance. 

Genre une journée de maman/blogueuse : démarrage à 8h jusqu'à 19h puis évènement presse pour découverte d'un nouveau produit et tout ça sans repasser par chez moi pour faire une retouche make up (sauf pour le rouge à lèvre bien sur). Les fards ont tenu. Ils n'ont pas filé, ne se sont pas atténués, rien. Ils ont résisté !


The Essentials de Clarins - Palette 

Il faut dire qu'au prix de 46,90€ c'est normal qu'elle soit de qualité. Mais je connais des marques qui vendent des produits plus chers qui ne sont pas de cette qualité. Donc je tiens à vraiment le souligner.

Vous la trouverez sur le site de Clarins ici et si elle vous plait dépêchez vous c'est encore une fois une édition limité ! Et oui Clarins aime les éditions limitées les petits coquins, ils savent comment nous motiver.

Qu'en pensez-vous ? Elle vous dit cette palette ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. Et la différence avec la Nacked de Urban Deckay par exemple ? Je ne le vois pas vraiment en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors non justement ce n'est pas une palette nude mais bien une palette qui permet de faire tous les maquillage de "base" aussi bien neutre que intense pour le jour et le soir.

      Pour moi elle ne peut pas du tout se comparer à une palette nude car elle est justement beaucoup plus complète que cela.

      Belle journée.

      Deby

      Supprimer