13 nov. 2015

Se démaquiller en douceur avec Phyt's - démaquillant biphase et lait nettoyant


Pour une peau sensible comme la mienne il faut un démaquillage tout en douceur. Phyt's propose un rituel simple et efficace extrêmement doux pour se démaquiller.
Se démaquiller en douceur avec Phyt's - démaquillant biphase et lait nettoyant

Mais parlons un peu de la marque, enfin de la vision que j'en ai. Phyt's est une marque bio très très bio. Tous les composants de leurs produits sont bio, ils sont donc bio à 100% Après il n'y a qu'en France que l'on utilise cette notion de bio et je vous ferai un article sur l'exigence des produits naturels et/ou bios. Je vous invite à relire l'article que j'avais écrit sur les différents labels qui vous permettra de vous y retrouver dans cette jungle des labels.

Phyt's est certifié Qualité France qui est le label le plus exigeant. Cependant Phyt's va au delà des exigences de Qualité France. Cette marque est donc une marque dont l'essence même est le naturel et le bio. 

Les produits sont d'une grande qualité, les résultats sont toujours à la hauteur de mes attentes voir même plus. Les prix sont assez élevés mais pas toujours excessifs. Par contre le circuit de distribution est étonnant. Vous pouvez trouver leurs produits soit sur internet soit dans des instituts. En effet, la marque souhaite que nous bénéficions de conseils en même temps que nous achetons leurs produits. Dans l'absolu c'est une très bonne idée. Dans la réalité c'est compliqué, je trouve, de pousser la porte d'un institut pour acheter un produit. Heureusement, il reste Internet.

Si vous voulez retrouver tous les articles que j'ai écrit sur Phyt's cliquez ici, vous verrez combien je suis fan de cette marque.

Revenons au rituel douceur démaquillant. Une solution biphasée pour les yeux et un lait nettoyant pour le visage. 

Le démaquillage est très efficace tout en étant extrêmement doux. En plus d'avoir une peau sensible, j'ai également les yeux sensibles et la solution biphasée est parfaite pour eux. Elle enlève toutes les traces de maquillage et de mascara sans aucune difficulté. Je mets en général deux à trois couches de mascara et le démaquillant biphasée enlève bien tout le mascara. Et les yeux sont tout doux c'est très agréable à utiliser.

Se démaquiller en douceur avec Phyt's - démaquillant biphase et lait nettoyant

Concernant le lait nettoyant Phyt's est en général il est plus difficile pour moi d'être convaincue. En effet, je préfère une solution micellaire pour ma part. Mais là je dois bien dire que j'ai adoré. J'utilise la brosse Doux Good (que je vous ai présenté ici). Je mets du lait sur la brosse que j'utilise alors sur le visage. Je tourne doucement pour enlever le maquillage. Ca démaquille tout en douceur, ce duo enlève tout avec une efficacité incroyable et en même temps une douceur phénoménale.

Ma peau hyper sensible, surtout à cette époque, adore ce rituel et moi aussi. Elle est lumineuse, et en bonne santé. Elle a bonne mine et est prête à recevoir mon rituel du soir. Ce qui fait que ma peau est très propre et du coup les produits que j'utilise peuvent vraiment faire leur office.

Le démaquillant biphasé coûte environ 18,90€ et le lait nettoyant environ 12€.

J'espère que cet article vous aura plu. Dîtes moi en commentaire ce que vous en pensez, si cela vous donne envie ou pas d'essayer ces produits et pourquoi.
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la nouvelle manière que tu écris tes articles. On comprends mieux les marques et les produits. C'est très sympa et en plus tu présentes encore mieux les produits.
    Continue comme ça.
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil. Ce changement me plait beaucoup en terme d'écriture.

      Deby

      Supprimer