1 nov. 2015

Découverte des parfums Superdry


Superdry est une marque internationale qui se veut haut de gamme et qui rassemble des influences à la fois américaines et japonaises.

A la base il s'agit d'une marque de vêtement que j'ai découvert à travers ses parfums. J'ai été visiter le site de la marque et je dois bien dire que les vêtements ressemblent aux parfums que j'ai découvert chez Sephora.

A la fois branchés mais pas trop, élégants mais pas trop. Les vêtements tout comme les parfums s'adressent à une certaine jeunesse qui peut clairement être identifié comme je l'indiquais tout à l'heure à savoir branché et élégante et avec un peu d'argent tout de même. La marque est tout de même une marque plutôt haut de gamme mais pour autant leurs parfums n'ont pas un prix excessif. En effet, le 25ml chez Sephora est à 19,90€. Par contre c'est un petit format tout de même ce qui est également un avantage.
Découverte des parfums Superdry

Pourquoi est-ce un avantage ? Tout simplement parce que dans cette gamme de parfum chaque parfum sent vraiment bon, du coup cela permet pour moins de 20€ de pouvoir avoir plusieurs parfums différents.

Quand on est comme moi, très infidèle à son parfum et que l'on aime choisir un parfum en fonction de son humeur, voir en fonction de comment je m'habille (oui je pousse loin parfois la raison d'un choix de parfum) avoir des petits formats cela permet de ne pas avoir de grosses bouteilles dans sa salle de bains et cela permet aussi de pouvoir investir dans plusieurs bouteilles.
Découverte des parfums Superdry

Les bouteilles justement parlons en un petit peu. Elles sont super jolies et fun. A l'image de la marque : jeune et dynamique. En totale cohérence avec la clientèle que la marque cible. C'est fait pour des jeunes qui sont fun, qui sont élégants et qui sont trendy.
Découverte des parfums Superdry

Les jus sont marqués sur un plan olfactif. Ce ne sont pas des parfums discrets, ce sont pour des jeunes qui s'affirment, qui sont présents dans la vie, qui ont une personnalité. Eau de cologne pour les hommes, eau de toilette pour les femmes, quatre jus différents pour chacun et quatre couleurs très affirmées pour chaque jus, qui est parfaitement choisi pour l'identité choisie du parfum.

Découverte des parfums Superdry

Si je n'ai qu'une chose à vous dire : courez dans votre Sephora pour les découvrir vous allez être surpris par la qualité de ces parfums et par leur identité tous unique. Mon préféré (et pourtant je ne suis pas la cible) : Neon orange pour la femme et Black pour l'homme (que je porte également).
Découverte des parfums Superdry

Je ne sais pas si vous aviez aperçu cette nouveauté chez Sephora en tout cas je suis ravie de cette découverte. De votre côté, dîtes moi en commentaire si vous avez aimé cet article ou pas et s'il vous a donné envie d'essayer ces nouveaux parfums.
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire