4 sept. 2015

Nouveauté OPI le vernis semi gel permanent - OPI Infinite Shine


O.P.I. vient de sortir une nouveauté que je me suis empressée de tester : le Infinite Shine. En fait ils le présentent entre le vernis classique et le vernis gel.  Le concept c'est que ce vernis gel sèche avec les U.V. naturels. 


Nouveauté OPI le vernis semi gel permanent


Le principe est le suivant : utiliser la base spécial Infinite Shine, la laisser sécher quelques instants. Une première couche de vernis Infinte Shine, la laisser sécher 2 minutes. Une seconde couche de vernis Infinite Shine, la laisser sécher à nouveau 2 minutes. Puis finir par le gloss Infinite Shine.


Nouveauté OPI le vernis semi gel permanent - OPI Infinite Shine

O.P.I. a sorti à ce jour 12 teintes, dont une édition limitée, avec cette nouvelle technologie.

J'ai eu quelqu'un de chez O.P.I. qui m'a confirmé que la base et le gloss n'avait pas les mêmes effets sur les vernis classiques.

Vu la qualité de mes ongles, aucun vernis ne tient plus de 2 jours sur mes ongles. Alors je peux vous dire que quand je l'ai testé je me suis dit "ha ha ha ! On va bien voir combien de temps il va tenir celui là". Et bien il a tenu le double. Soit 4 jours ce qui est énorme pour moi. Ni écaille ni rien, même la brillance n'a pas bougé. Bref, l'expérience est un carton plein pour moi. A tel point que j'en ai racheté tout de suite d'autres. Il faut dire qu'ils sont plus chers que le O.P.I. classique, ils coûtent 16 € chez Sephora.


Nouveauté OPI le vernis semi gel permanent - OPI Infinite Shine

Puis c'est posée la question du retrait du vernis. En effet  s'il tient aussi bien cela doit être l'enfer à enlever. Le dissolvant étant un produit qui abime les ongles (oui même celui sans acétone) sauf celui que je vous ai présenté dans cet article cliquez ici à base d'eau de chez Kure Bazar, cela va donc abimer encore plus mes ongles. Je m'attendais à ce que cela soit long, que cela use beaucoup de dissolvant et que j'utilise beaucoup de coton. Et bien pas du tout ! Le vernis s'enlève hyper facilement. Sans difficulté. 

Un vrai plaisir. J'ai donc quelques couleurs pour cet hiver, avec un vernis qui tient plusieurs jours sans difficulté et qui se retire hyper facilement. 

En plus pour le trouver je vais chez Sephora en cliquant ici et je choisis la couleur que je veux. Que demander de plus ? Plus de couleurs je dirais ? Alors vous allez essayer ? Quelle(s) couleur(s) ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

8 commentaires:

  1. Don il faut acheter la base et le gloss en plus des vernis si je comprends bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut avoir les deux autres produits en plus du vernis.
      Belle journée.
      Deby

      Supprimer
  2. Coucou Deby,
    Ces vernis ont l'air top !
    Je vais faire un tour chez Sephora demain pour choisir un rouge.
    Belle nuit à toi.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a deux rouges, alors tu as choisi lesquels ?
      Belle journée.
      Deby

      Supprimer
    2. Coucou Deby,
      J'ai choisi le rouge Unrepentantly Red.
      Je l'adore !
      Belle journée

      Supprimer
    3. je l'adore aussi je te comprends parfaitement !

      Belle journée.

      Supprimer
  3. Hello Deb(o)y,
    Merci pour cette article et cette découverte.
    J'adore cette marque.
    J'ai une préférence pour le rouge, mais le gris te va très bien ;)!
    XoChris,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont très beaux en plus les rouges qui sont sorti pour cette game. J'aime beaucoup le gris que je trouve particulièrement élégant pour ma part.

      Belle journée.

      Deby

      Supprimer