La cure Detox de Aragan

A la rentrée c’est le retour à la réalité pour la plupart d'entre nous. Et bientôt l'intersaison. Celle où nous allons être fatiguées par le rythme, par le changement de nourriture également, bref cette période un peu folle où nous sommes fatiguées sans pouvoir nous permettre de l’être. 

Pour moi, il est temps de faire une cure de détox et je vais donc vous présenter ici la cure DETOX 7 jours de Aragan. 
La cure Detox de Aragan

Je l'ai testé au printemps et je vais recommencer cet automne. 

La cure détox de Aragan permet de détoxifier le corps d'une manière extrêmement efficace. Le fait que le produit contienne des ferments lactiques est un réel atout car on sait que la flore intestinale est la clé d'une détox réussie. 

Le principe est très très simple. La cure DETOX 7 jours contient 7 flacons à double compartiment. Certains actifs ne pouvant pas être conserver ensemble, cette innovation galénique permet de les conserver séparément dans le produit mais de profiter de leur action en synergie, très bénéfique sur l'organisme. En appuyant sur le haut du bouchon les ferments lactiques vont en effet être libérés dans le flacon qui contient le complexe végétal. 

Pour ma part, je buvais un flacon pendant le petit déjeuner le matin, dilué dans un verre d'eau. Le flacon est aromatisé aux fruits et aux épices, donc cela passe très bien. 
Ni trop sucré, ni trop acide. Je n’ai pas fait ma cure à reculons comme j’ai pu le faire par le passé avec certains autres produits. 


Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur le site de Aragan en cliquant ici.

J’ai suivi une cure de trois semaines. C'est le bon rythme. Quatre fois par an c'est également le bon nombre de cures à mon avis pour les changements de saison. Attention, je rappelle que je n'ai aucune compétences médicales donc cela n'est que mon avis.

Les résultats que j'ai constatés sur moi au bout de trois semaines ont été les suivants :

- perte d'un kilo et demi
- plus d'énergie dans ma vie
- ma peau est plus lumineuse 

Ce qui semble être extrêmement logique quand nous savons que ces cures servent à éliminer toutes les toxines que nous avons accumulées dans notre corps. De ce fait nous récupérons de l’énergie et nous nous allégeons au niveau des toxines. Notre corps nous en remercie en nous montrant combien nous sommes jolies avec un beau teint. Bon j’exagère mais c’est un peu comme cela que cela fonctionne.

Cette cure est donc un succès pour moi. 

Je suis complètement convaincue ! Vous pouvez vous procurer ce produit chez différentes pharmacies que vous pouvez situer grâce au site de Aragan (en cliquant ici) au prix d'environ 16,00 € la cure de sept jours.

Et vous, dîtes-moi, comment faites-vous vos cures de détoxification ?

Commentaires

  1. Bonjour ,
    Perso , je fais une cure détox à chaque changement de saison , je diminue l'apport de graisses et de sucre en privilégiant les fruits et légumes , les poissons maigre cuits soient à la vapeur ou en papillotes . je me mange chaque jour une soupe .... Je fais des décoctions d'aubier du tilleul que je bois tout au long de la journée . Le matin a jeun je prend une ampoule de radis noir/ artichauts que je dilue dans un demi verre d'eau. Le goût n'est pas top ! mais bon a force on s'y fait ;-) Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 fois pas an c'est beaucoup non. Personnellement je ne le fais que deux fois par an. Par contre effectivement manger les fruits et légumes de saison c'est aussi quelque chose que je fais.

      Merci pour ton commentaire Patty.

      Supprimer
  2. Coucou Deby,
    Shame on me ! Je dois avouer que je n'ai jamais véritablement fait de cure détox.
    Au printemps, en automne et en janvier je prends le matin à jeun une ampoule de mélange radis noir et artichaut comme Patty.
    Je bois un jus de citron additionné d'eau tiède tous les matins depuis plus de deux ans.
    Je mange toute l'année des soupes faites maison avec des légumes bio ou du jardin.
    Le seul gras que je mange se présente sous la forme de fromage, mon précieux !
    Mon problème c'est le sucre. C'est mon vice !
    Magnésium et chrome n'y font rien.
    il faudrait que je tente cette cure.
    Belle nuit à toi.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais rien ne t'oblige à faire un cure de détox. Pour ma part je trouve que cela redonne de l'énergie, fait perdre des toxines accumulée du à la mauvaise routine de vie que j'ai et puis cela me redonne une jolie peau.

      Merci pour ton commentaire.

      Belle journée à toi.

      Deby

      Supprimer
  3. Pour ma part j'ai commencé la cure il y a 1 semaine et je ressens les effets. Je suis souvent ballonnée au niveau du ventre, mon transit est top. Je me sens plus légère, ma taille s'est affinée. Je fais une cure sportive aussi et une cure alimentaire légumes fruits. Je me sens mieux dans mon corps. J'ai une peau beaucoup plus lumineuse. Au début de la cure des boutons sont sortis mais là tout va bien. Le goût de Détox est agréable. Je fais une cure de CLA 5700 ARAGAN goût pomme pour perdre de la masse graisseuse. Et j'ai ma taille plus affinée donc oui je recommande cette cure bonne pour mon transit mes intestins ma peau et ma ligne...
    Mélia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire