Barbara Gould lance son masque en bio-cellulose

Depuis quelques jours maintenant la marque Barbara Gould a lancé son masque en bio-cellulose. Un masque anti-ride bio-cellulose.

J'ai eu la chance de l'essayer. Deux choses : j'adore les masques que l'on pose entièrement sur le visage (je suis totalement amoureuse de ce concept), j'aime beaucoup la marque Barbara Gould car je la trouve accessible pour le plus grand nombre et c'est une marque qualitative pour moi.

C'est donc avec beaucoup d'impatience que j'ai testé ce produit. Ce masque en bio-cellulose contient de l'acide hyaluronique qui est mon meilleur ami en terme de bonne mine et de lutte contre les rides en même temps. Bon la marque met en avant aussi le collagène marin qui est un actif puissant pour la lutte anti-âge. C'est dire, si les deux couplés, les résultats doivent être prometteurs.

Une vidéo a été réalisée par la marque et je la partage avec vous. Elle est très claire, explique parfaitement comment utiliser ce masque et puis cela m'évitera de mettre des photos de moi avec un masque en bio-cellulose (et oui, ce n'est pas encore dans cet article que vous aurez une photo de moi, peut-être le prochain).




Alors, je dois bien dire que j'ai vraiment aimé en voyant la vidéo qui a été faite avec beaucoup d'humour de la part de l'actrice Shirley Bousquet (que j'aime beaucoup même si cela n'a pas d'intérêt ici). Elle a joué le jeu jusqu'au bout et elle s'est laissé filmer avec le masque sur le visage. Du coup j'ai vraiment vu toutes les étapes à suivre pour une utilisation au top du masque.

A mon tour maintenant. Durant les 20 minutes de pose et bien en fait je n'ai rien fait pour ma part ! Juste ne rien faire c'est fabuleux pour moi. Si en plus cela me permet d'être plus jolie après, que demander de plus ! 

Une fois les 20 minutes passées je retire le masque puis je masse jusqu'à pénétration totale du produit. Et je dois bien admettre que le côté "coup d'éclat" est bien là. 

Du coup, je suis convaincue par le masque et je vais l'essayer dans la durée, au moins sur trois mois pour voir ses effets en profondeur, à raison d'une fois par semaine. De plus cela m'a donné envie de redécouvrir d'autres produits Barbara Gould je pense que vous allez voir des articles sur des produits de cette marque très vite.

Pour trouver ce masque je me rendrais chez Monoprix, vu que je suis parisienne, mais dans n'importe quel supermarché ou hypermarché vous le trouverez et il ne coûte que 5 € ce qui est franchement pas cher pour ce masque en bio-cellulose.

Alors, envie de l'essayer ? Et quels les autres produits de la marques que vous aimez ou que vous aimeriez découvrir ?

Commentaires

  1. C'est exactement le genre de masque qu'il me faut parce que moi je n'aime pas les masque qu'il faut étaler sur le visage.
    Ginou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tant mieux si vous avez découvert un masque qui vous plait, n'hésitez pas à venir nous dire ce que vous en pensez une fois que vous l'aurez essayer.

      Belle journée.

      Deby

      Supprimer

Enregistrer un commentaire