11 août 2015

Prendre soin de son regard avec le bleuet et Klorane


Avec l'âge il n'y a pas que les rides qu'il faut combattre il y a aussi les signes de la fatigue. Les premiers signes de fatigue apparaissent insidieusement et on s'en rend moins compte que les rides.

Chez moi, c'est les yeux. Il ne s'agit ni de cernes, ni de poches, mais du fait que mes yeux se creusent. J'ai à peine quelques ridules mais j'ai les yeux creusés.


Prendre soin de son regard avec le bleuet et Klorane


Alors j'ai toujours pris soin de mes yeux mais depuis deux ans maintenant j'en prends de plus en plus soin. Quand on parcourt mon blog, je vous présente de nombreux sérums et de contours de l'oeil mais je ne vous présente pas beaucoup de produits spécifiquement conçus pour démaquiller les yeux et en prendre soin en même temps.

Prendre soin de son regard avec le bleuet et Klorane

Le bleuet est reconnue depuis la nuit des temps pour son action décongestionnante et son bienfait sur les yeux.

Donc comment ne pas se tourner vers la gamme au bleuet de Klorane.

Composée de trois produits démaquillants et un masque sous forme de patchs lissants défatiguants le regard.

Pendant très longtemps, je démaquillais mes yeux avec le même produit que mon visage. Et je suis persuadée maintenant que c'est une grave erreur.

Effectivement, nous utilisons des produits spécifiques pour le contour de l'oeil puisque celui-ci est plus fragile alors j'ai fini par me convaincre qu'il en était de même pour le démaquillage.

c'est pourquoi, je me suis naturellement tournée vers des produits au bleuet pour le côté apaisant et j'ai essayé la gamme de chez Klorane.

Les trois produits démaquillants :
- l'eau florale démaquillante
- la lotion florale démaquillante
- la gelée florale démaquillante
sont toutes les trois pour les yeux sensibles. J'ai testé les trois et j'adore les trois.

Prendre soin de son regard avec le bleuet et Klorane

Les trois démaquillent très très bien. Je laisse poser quelques secondes sur les yeux puis je fais glisser doucement sur les yeux sans trop appuyer pour ne pas abimer la peau fragile du contour de l'oeil justement et ne pas arracher les cils également.

Le maquillage part facilement sans laisser de trace. La peau est toute douce et légèrement hydratée je crois. (Après je peux me tromper puisque ce n'est qu'une impression).

Des trois produits je n'arrive pas à choisir celui que je préfère. Je dois bien avouer que l'eau florale et la gelée florale ont ma préférence en réalité. 

Mais les nuits sont courtes et les journées sont longues. Entre le travail, le rôle d'épouse et de maman et le blog la fatigue se voit au niveau du regard. Et pour cacher cela j'utilise les patchs lissants défatiguants au bleuet de chez Klorane également.

Prendre soin de son regard avec le bleuet et Klorane

Je les sors du frigo (frais cela a encore plus d'effet nous le savons tous) 20 minutes sur le contour de l'oeil et hop mon regard est frais comme si j'avais fait mes 8 heures de sommeil tous les jours depuis 6 mois. 

C'est hyper cool comme résultat et j'adore. Ca me donne un regard reposé et je regrette juste de ne pas avoir connu ce produit quand ma fille était toute petite.

Prendre soin de son regard avec le bleuet et Klorane

Avec ces produits je prends soin de mon contour de l'oeil tout en douceur, tout en délicatesse. Un peu de tendresse pour mes yeux cela ne leur fait du bien.

Vous trouvez la gamme au bleuet de chez Klorane en pharmacie et parapharmacie entre 5€ et 11€.

Et vous comment démaquillez-vous vos yeux ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. J'ai bien envie de tester les eaux florales !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il ne faut pas te priver tu sais.

      Belle journée.

      Deby

      Supprimer