31 août 2015

Les 7 crèmes de la semaine de Karin Herzog


Je ne connaissais pas la marque Karin Herzog jusqu'à ce que je découvre leur concept des sept crèmes de la semaine. Je dois bien dire que j'ai été bluffée. 

De ce fait je me suis renseignée. La légende veut que Kate Middleton adore ces produits. Ok et alors ? Déjà je ne connais pas le type de peau de la Duchesse de Cambridge donc je ne peux pas en dire plus sur la marque. Elle existe depuis quarante ans et elle est fabriquée en Suisse (là oui j'aurais plutôt tendance à être rassurée).

Les soins Karin Herzog sont à base d'oxygène actif et la marque le revendique comme étant un actif parfait pour tous les types de peau, hautement hydratant et surtout a une action assainissante importante pour la peau.


Les 7 crèmes de la semaine de Karin Herzog


J'ai donc voulu tester leur approche les 7 crèmes de la semaine. J'aime l'idée d'un actif principal par jour, tous les jours, sur une semaine, pour traiter tous les problèmes qu'une peau peut rencontrer.


Les 7 crèmes de la semaine de Karin Herzog

Soyons clair à 40 ans passé, je travaille, j'ai une famille, un blog qui me prend du temps, même si je mange équilibrée (j'essaye), même si je dors 7 heures par nuit (j'essaye), même si je ne ne bois que de l'eau ma peau prend de l'âge et se marque tous les jours un peu plus. Elle a besoin d'hydratation, d'être nettoyée, d'être oxygénée, d'être éclatante, d'être purifiée, bref trop de besoin pour un seul produit. 

C'est pourquoi cette approche hebdomadaire m'a tentée. Le concept est donc : un principe actif par jour :
- lundi : hydrater
- mardi : purifier
- mercredi : tonifier, hydrater et redensifier
- jeudi : confort pour la peau
- vendredi : oxygéner
- samedi : effet coup d'éclat immédiat
- dimanche : repos et nutrition


Les 7 crèmes de la semaine de Karin Herzog


Voici donc le programme hebdomadaire que nous propose la marque Karine Herzog. Et je dois bien dire que j'ai été très séduite par l'idée. Je dois bien dire aussi que je me suis demandée si discontinuer comme un actif pouvait être bon pour ma peau sur le long terme. En plus, à tester c'est assez compliqué. D'habitude je teste deux semaines, mais là deux semaines ce n'est pas possible. J'ai donc fait appel à une amie qui était volontaire pour la tester totalement et me dire ce qu'elle en pensait. Elle a donc testé pendant plusieurs semaines.

Voici son retour. Elle trouve que sa peau est vraiment plus lumineuse et repulpée. Alors, pour une fois je peux voir l'effet sur la peau d'une amie et je dois bien dire que je la trouve plus éclatante et plus reposée. 

Elle m'a promis qu'elle n'a pas dormi plus et que bien au contraire, la fin des vacances et la reprise a été sportive. Donc pour elle c'est un sans faute. Elle est tellement convaincue qu'elle va racheter cette gamme qui coûte 99,90€ et que vous pouvez vous procurez sur le site de Karine Herzog en cliquant ici.

Je ne sais pas vous, mais du coup j'ai très envie d'essayer et de vous faire découvrir d'autres produits de la marque. Qu'en dîtes-vous ? Par lequel on commence ?

#TeamTesteuse
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

4 commentaires:

  1. Si ça t'intéresse, j'en avais parlé sur mon blog, moi j'avais trouvé l'approche intéressante ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je trouve l'approche interessante, j'ai bien envie d'essayer un de leur produit (mais cette fois ce sera moi).

      Bises !

      Supprimer
  2. je ne connaissait pas ce principe donc merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'ai beaucoup aimer découvrir cette marque et la faire découvrir.

      Supprimer