14 juil. 2015

Le plaisir du monoï l'été - Polysianes Monoï Morinda


Je ne sais pas pour vous, mais moi l'été s'il y a bien une chose que j'adore, mais que j'adore, c'est de pouvoir enfin sortir mes produits à base de Monoï. Ambiance vacances garantie. Même au travail, un peu d'huile à base de Monoï sur mes bras et mes jambes et ça me fait ma journée de parfum.

Bien sûr je n'en mets pas des tonnes pour rester raisonnable et pour avoir juste une légère odeur mais vraiment, dès la mi-juin si le soleil est bien présent, c'est mon grand plaisir.


Le plaisir du Monoï l'été - Polysianes Monoï Morinda


Pour cela il faut trouver de bonnes huiles à base de Monoï. J'en ai essayé de nombreuses avec plus ou moins de succès. Plus ou moins bio, plus ou moins pures avec un parfum plus ou moins prononcé.


Le plaisir du monoï l'été - Polysianes Monoï Morinda

Ma favorite, mon chouchou, celle dont je ne peux absolument pas me passer et que j'adore vraiment : le Monoï de Morinda de chez Polysianes. L'odeur est magnifique, l'huile est soyeuse.

Pour moi c'est vraiment l'huile de Monoï par excellence. A la fois douce et légèrement sucrée. Elle n'est pas trop entêtante et l'huile ne reste pas grasse sur la peau.

Elle est parfaite pour le soir ou bien en journée au bureau quand on veut avoir cette délicieuse odeur de vacances.


Le plaisir du monoï l'été - Polysianes Monoï Morinda

Il est également possible de l'utiliser sur les cheveux pour les protéger ou les réparer. Bref, pour se faire plaisir ou pour réparer, l'huile de Monoï de Morinda de chez Polysianes est mon chouchou.

Moi je ne vais pas à la plage, je ne m'expose pas, donc je n'ai pas besoin de réparation. C'est vraiment juste un plaisir olfactif et de toutes celles que j'ai essayées c'est celle qui me fait le plus voyager. J'ai l'impression de faire un tour en Polynésie. D'être sur une petite île sauvage au milieu du pacifique. C'est génial !

Cette huile de mes rêves coûte environ 11€ et vous la trouvez en pharmacie et parapharmacie.

Vous êtes vous même utilisatrice de Monoï ? Lequel me recommanderiez-vous d'essayer ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

5 commentaires:

  1. michele philippe18/07/2015 15:04

    Coucou et merci pour cette présentation, cette huile me tente bien , je vais l'essayer pour avoir l'impression de partir en vacances ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu vas voir c'est assez incroyable. Cette odeur te transporte directement en vacances.

      Supprimer
  2. Coucou,

    Mmmm j'adore le monoi <3 Quel produit te conseiller je ne sais pas, moi comme noter avant j'adore cette odeur, j'ai le shampoing de chez Yves Rocher je le trouve superbe <3 Depuis peu j'ai aussi le parfum ( la même boutique ^^ )

    Par huile jamais tester ( mise a part solaire ) je ne suis pas fan d'huile, un jour peut être je tenterais :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en fait je connais la gamme dont vous parlez Julia et il se trouve qu'en matière d'odeur cette huile fait que je ne peux plus aimer autre chose. C'est terrible mais c'est ainsi.

      En fait l'huile ne graisse pas la peau, elle la rend douce et la parfume. C'est surtout ce dont il faut se rappeler. Si vous essayer venez me dire ce que vous en pensez.

      Belle journée à vous.

      Deby

      Supprimer
  3. J'adore le monoi et tous ses produits dérivés. Je ne pars pas en vacances, mais ça me donne l'impression d'y être !

    RépondreSupprimer