Collection été 2015 chez Kure Bazaar et l'eau dissolvante 100% naturelle

Je suis une fan inconditionnelle des vernis. D'ailleurs mon mari et mes amies trouvent que j'en ai trop.

Pour ma part il m'en manque toujours au moins un ou deux ou plutôt cinq ou six.

Kure Bazaar a sorti sa collection été 2015 autour de deux variétés de couleurs : le corail et le bleu.

Vous connaissez l'eau dissolvante hydratante de Kure Baazar ? Si ce n'est pas le cas à la fin de cet article vous saurez tout sur ce produit (fabuleux).


Collection été 2015 chez Kure Bazaar et leur dissolvant 100% naturel


Pour ceux qui ne connaissent pas Kure Bazaar est une marque de vernis où ceux-ci sont formulés pour être les moins nocifs possible. Pour autant la qualité de la tenue n'est pas sacrifiée.

Nous avons donc quatre vernis corail avec des nuances différentes et trois vernis bleus qui eux ont des nuances plus tranchées.

Parce que le corail est une de mes couleurs préférées je peux vous avouer que j'ai été plus qu'enchantée de découvrir que j'allai pouvoir craquer sur quatre nouveaux "corail".


Collection été 2015 chez Kure Bazaar et l'eau dissolvante 100% naturelle

Ne sont-ils pas juste sublimes ?

Il y a de gauche à droite :
- Coquette 
- Gypsy
- Bikini & co
- Lychee

Ce sont des "corail" complètement différents les uns des autres. Un très foncé, un très orangé, bref comme vous pouvez les voir sur la photo il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour ma part je n'ai pas encore réussi à choisir lequel je vais prendre et je crois bien que si cela continue je vais tous les prendre.

Et Kure Bazaar a également imaginé une collection bleue pour aller à la mer ou bien pour penser à la mer alors que l'on est en ville.


Collection été 2015 chez Kure Bazaar et l'eau dissolvante 100% naturelle

Pour le coup on est sur des bleus/verts très différents avec une personnalité qui s'exprime complètement.

Nous avons de gauche à droite :
- Turquoise
- Caicos
- Frenchie

Ces verts/bleus ont une vraie personnalité chacun qui pourront s'exprimer aussi bien sur les mains que sur les pieds. Là encore le choix est très compliqué et là encore je pense que je vais tous les prendre. 

Je pense que mon mari va finir par m'interdire purement et simplement de tenir ce blog ou bien d'avoir une section vernis car là je commence très sérieusement à être vernis addict. Mais avouez que cette collection est juste parfaite.

En plus maintenant grâce à Kure Bazaar on peut avoir une eau dissolvante 100% naturelle. Il en existe deux. Les deux sont hydratantes. Une à la rose (celle que j'ai choisi) et une au bamboo et au gingembre.
Collection été 2015 chez Kure Bazaar et l'eau dissolvante 100% naturelle

Alors bien sûr, j'ai testé cette eau dissolvante m'attendant à devoir utiliser plein de coton, à avoir les doigts tout gras. Et bien pas du tout. Je n'ai utilisé qu'un coton. J'ai fait les dix doigts avec un seul coton. En fait le vernis passe très bien de l'ongle sur le coton sans faire de traîner. Le produit va bien dans les coins de l'ongle sans laisser la couleur du vernis sur la peau.

Par la suite je me suis lavé les mains et aucune pellicule ou résidu gras sur les ongles. C'est une révolution pour moi. Moins agressif et plus efficace franchement que demander de plus ?

Pour vous procurer ces produits, je vous invite à vous rendre sur le site de Kure Bazaar.

Les vernis sont à 16€ et l'eau dissolvante à la rose à 36€. 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup les bleus. Mais c'est un peu trop cher pour moi (et ne parlons pas du dissolvant !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leur prix peuvent paraître élevé mais ils sont tellement de bonnes qualité.

      Supprimer
  2. Merci pour ton article, ça m'a fait découvrir cette marque que je ne connaissais pas. Enfin des vernis plus naturels, j'adore le principe de l'eau dissolvante mais par contre elle est hors de prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait il en faut tellement peu que je pense que dans la durée on doit finir pour s'y retrouver un peu mais bon elle est vraiment exceptionnel et si on peut se le permettre je pense qu'il ne faut pas se priver.

      Après c'est vrai qu'elle est chère.

      Supprimer
  3. coucou ! J'adore cette marque pour l'avoir testée en magasin. Malheureusement le prix me rebute, même si ces produits en valent la peine ! Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toujours la même chose le prix... mais de superbes produits

      Supprimer
  4. Le dissolvant est un peur cher mais si il est efficace et naturel je me laisserai bien tenter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en fait il en faut très très peu donc l'un dans l'autre... et puis surtout il est moins mauvais que les autres.

      Supprimer
  5. Je n'ai encore jamais testé cette marque. Le Bikini & Co me tente bien =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire