Minceur avec le Gel Double Action de chez Phyt's

Dans le cadre de la préparation de cet été, je vous encourage à assumer votre corps. En effet, ce qui compte c'est avant tout d'être en bonne santé. Je sais que plusieurs d'entres nous (je m'inclus aussi) sommes néanmoins sensibles à avoir une jolie peau lisse, sans capiton, et si possible pouvoir perdre un ou deux centimètres.


Minceur avec le Gel Double Action de chez Phyt's



Déjà et ça c'est super important même si cela n'a rien à voir avec la performance du produit : il sent super bon. Je sais on s'en fiche normalement. Mais moi non.


Minceur avec le Gel Double Action de chez Phyt's

A force de tester des produits pour le corps, des produits minceur, du make up, des produits pour le visage, etc.... je peux vous assurer que je deviens de plus en plus difficile sur les odeurs. Je ne sais pas si c'est une forme de caprice ou quoi mais les produits qui sentent le pseudo truc je n'en peux plus. Je préfère qu'ils ne sentent rien plutôt qu'une fausse odeur chimique.

Vous allez voir que le coup de l'odeur je vais de plus en plus insister dessus.

Donc il sent bon.


Résultat du test


Le teste a été effectué sur deux semaines à raison de deux applications une le matin et une le soir. Je vous le dis, je suis bien courageuse !.... et bien motivée....

Alors bien sûr maintenant que je sais faire les massages qui vont bien que j'ai appris avec ce test là je les ai reproduits.


Minceur avec le Gel Double Action de chez Phyt's

Au bout de deux semaines, j'ai perdu 1 cm de tour de cuisse (et oui encore bientôt il ne me restera plus de cuisses, non mais je vous rassure j'ai encore de la ressource).

Normalement j'aurais dû faire le test sur 28 jours puisque le produit est prévu pour une période d'un mois justement. Ses principaux composants sont donc la caféine et l'huile de poivre rose. 

Vous pouvez trouver ce produit dans les boutiques bio avec un prix autour des 51,40 €. 

Ce produit est donc bio, efficace et agréable comme texture et comme odeur. Il a tout bon. Avez-vous envie de l'essayer ? Oui, non ? Pourquoi ?

Commentaires

  1. Bonjour, je me reconnais dans votre article. J'ai vraiment adopté cette crème, j'en avais essayé d'autres chez phyt's, mais celui est vraiment top. J'ai oublié de me mesurer donc je ne sais si j'ai perdu un cm, mais ma peau d'orange est nettement diminuée, ma peau est plus lisse. Je pense poursuivre car au bout de 3 semaines seulement,j'ai déjà ces résultats. Par contre je ne l'ai pas payé ce prix sur ce site je l'ai payé 39,90!!
    Excellent WE
    http://www.ohsens.fr/minceur-silhouette/871-gel-double-action-cafeine-pepper.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire