24 mai 2015

La fête des mamans avec LUSH


Bon ok la fête des mères c'est dans quelques jours et vous vous demandez bien ce que vous allez pouvoir trouver durant ce laps de temps très court d'autant plus qu'elle a déjà tout ce qu'elle veut ou alors vous ne savez fichtre pas ce qu'elle veut.

Laissez moi vous confier un petit truc qui fait qu'il y a 90% de chance que vous tombiez juste. 

Donc quel est donc ce fabuleux produit qui fait que vous pouvez pratiquement à coup sur faire plaisir à votre maman ou bien à votre femme, la mère de votre (vos) enfant(s) ?


La fête des mamans avec LUSH


LUSH est une marque que je vous ai déjà présentée dans ces articles. LUSH propose des produits homemade (fait à la main en français).

Je vous propose donc une sélection de produits "spécial fête des mères".

Je commence par le Mother Superior. Un pain moussant qui sent aussi bon que les cerisiers au printemps. Son utilisation est très simple. Il faut l'émietter sous le robinet pour obtenir une énorme montagne de "bubulles" toutes plus adoucissantes les unes que les autres. Le délicieux parfum de fleurs d'oranger de mimosa et de jasmin est divin. Un parfum très doux pour se détendre, pour prendre soin de soi, que votre maman ou votre femme va adorer. Un moment unique pour elle et pour son bien être.


La fête des mamans avec LUSH

Ensuite, je vous propose la rose Bombshell. Cette bombe de bain ultra romantique libèrera une multitude de pétales de rose. Associée à la poudre de lait de soja, l'eau de bain sera crémeuse et les huiles essentielles de rose, de bois de rose et d'absolu de fleur d'oranger vous permettront de vivre un moment de détente absolue. Parfait après une semaine passée à courir d'école en crèche, en garderie, aux courses, au travail, en activité, chez le pédiatre, enfin bref tout ce que fait une maman toute la semaine.


La fête des mamans avec LUSH

Je termine par le Yummy Mummy, un gel douche en édition limitée hyper frais avec un léger parfum de fraise. Le matin pour se réveiller de bonne humeur il n'y a rien de mieux. Votre maman, votre épouse n'en sera que plus heureuse de se sentir aussi gourmande pour la journée.


La fête des mamans avec LUSH

Vous pouvez retrouver beaucoup d'autres idées sur le site Français de LUSH. Il livre très rapidement en France avec de jolies surprises en général. Vous en trouverez pour tous les prix à partir de 5 € alors s'il ne vous reste que quelques jours n'hésitez pas à choisir quelques produits pour concocter votre propre panier spécial fête des mères.

Par quoi allez-vous commencer ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire